Charlène de Monaco dévastée par la mort de Goodwill Zuelithini, faux-bond à Albert, cet événement raté

24 mars 2021 - 18h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb après la disparition de son ami, le roi des Zoulous. Elle était dévastée à ses funérailles célébrées en Afrique du Sud.

Et elle n’a donc pas accompagné le prince Albert de Monaco et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques à la Princess Grace Irish Library célèbre la Saint-Patrick.

Comme le précise le Facebook du palais princier de Monaco, le prince souverain de Monaco et ses adorables jumeaux ont assisté au concert donné par deux harpistes (Elia Eastwood et Anaïd Conquet) « ainsi que deux clavecinistes (Léo Curran et Marcello Formenti), qui ont présenté un programme de pièces irlandaises composées par Turlough O’Carolan et des airs traditionnels ». ?

L’après-midi était aussi marquée par des lecture théâtrale d’une nouvelle de Frank O’Connor. ?« L’après-midi s’est terminée par la présentation d’un gâteau irlandais décoré avec un trèfle, réalisé par des élèves du Lycée Technique & Hôtelier de Monaco », est-il précisé sur ce réseau social.

La princesse Charlène de Monaco s’est quant à elle rendue en Afrique du Sud pour assister à l’hommage rendu au Roi des Zoulous, Goodwill Zuelithini, qui a perdu la vie à 72 ans après 50 ans de règne.

Cette cérémonie commémorative s’est déroulée à Nongoma du Zwazulu.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Charlène et Albert de Monaco : Ce surprenant comportement de Gabriella au cœur du Monaco E-Prix (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont été accompagnés de leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, lors de la cérémonie de remise des récompenses à l’occasion de la 7e édition du Monaco E-Prix. Gabriella a particulièrement surpris par son sourire, un...

Charlène de Monaco : Les raisons psychologiques de son changement d’apparence

La transformation récente de Charlène de Monaco a suscité de nombreuses interrogations, et certains y voient un signe de pressions personnelles et familiales. Une spécialiste se livre à cette métamorphose.

Charlène de Monaco garde ses distances avec les enfants d’Albert

Albert de Monaco s’affiche de plus en plus souvent sans Charlène à ses côtés, et ce ne serait pas pour rien.

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Charlène de Monaco en embrouille avec Albert ? Un indice révélateur à la Finale de la Coupe du Monde de Rugby

Le prince Albert de Monaco et son épouse, la princesse Charlène ont réchauffé les cœurs de leurs sujets et des fans de rugby du monde entier lors de la finale de la Coupe du Monde de rugby à Paris ce samedi. Ils ont répliqué cash aux rumeurs de crise,...

Albert et Charlène de Monaco : Renouvellement de voeux imminent en Afrique du Sud

Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.

Charlène de Monaco reçoit le soutien de Max Verstappen

Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.

Déception pour Charlène de Monaco : Un précieux cadeau « offert » pour l’ex du prince Albert

Charlène de Monaco semble incapable de laisser le passé derrière elle, notamment en ce qui concerne l’ex-compagne du prince Albert, Nicole Coste, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.

Charlène de Monaco : les séquelles de sa maladie mystérieuse

Après une longue absence due à une maladie mystérieuse, Charlène de Monaco a finalement regagné le Rocher en mars 2022. Son retour a été salué par les Monégasques, soulagés de revoir leur princesse.