Lors du récent Bal de la Rose de Monaco : Charlène a brillé par son absence et se venge avec style.
Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb après la disparition de son ami, le roi des Zoulous. Elle était dévastée à ses funérailles célébrées en Afrique du Sud.
Et elle n’a donc pas accompagné le prince Albert de Monaco et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques à la Princess Grace Irish Library célèbre la Saint-Patrick.
Comme le précise le Facebook du palais princier de Monaco, le prince souverain de Monaco et ses adorables jumeaux ont assisté au concert donné par deux harpistes (Elia Eastwood et Anaïd Conquet) « ainsi que deux clavecinistes (Léo Curran et Marcello Formenti), qui ont présenté un programme de pièces irlandaises composées par Turlough O’Carolan et des airs traditionnels ». ?
L’après-midi était aussi marquée par des lecture théâtrale d’une nouvelle de Frank O’Connor. ?« L’après-midi s’est terminée par la présentation d’un gâteau irlandais décoré avec un trèfle, réalisé par des élèves du Lycée Technique & Hôtelier de Monaco », est-il précisé sur ce réseau social.
La princesse Charlène de Monaco s’est quant à elle rendue en Afrique du Sud pour assister à l’hommage rendu au Roi des Zoulous, Goodwill Zuelithini, qui a perdu la vie à 72 ans après 50 ans de règne.
Cette cérémonie commémorative s’est déroulée à Nongoma du Zwazulu.
Ces articles devraient vous intéresser :