Les apparitions publiques séparées du prince Harry et de Meghan Markle ont relancé les spéculations sur l’état de leur couple. Leur couple en péril ? Peut-être bien.
Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.
La version allemande de Gala assurait que ce projet de la princesse monégasque était très crédible en se basant que les révélations de Thomas Pernette, co-auteur du livre « Altesses en détresse ».
Il affirmait qu’une prise de parole de l’épouse du prince Albert lui ferait le plus grand bien, très bien même pour sa santé mentale.
« Je pense qu’Albert de Monaco le permettrait », rappelant que celui-ci était mécontent de voir sa femme souffrir.
Mais à la suite des conséquences parfois négatives suite à la diffusion du livre du prince Harry, la fougue de Charlène aurait sans doute été calmée.
Son entourage lui a reproché de mettre à mal la sécurité de la famille royale après avoir balancé le nombre de talibans tués. Il en aurait tué 25.
M. Geddes, le spécialiste de la sécurité internationale, évoque une grosse erreur.
« Le prince Harry affirmant avoir tué 25 talibans a considérablement élevé son niveau de menace, ainsi que celui de sa femme et de ses enfants, par rapport aux menaces djihadistes. Aucun de ceux qui ont opéré dans des zones de conflit ne divulgue jamais ce genre d’informations », a-t-il expliqué.
Les Talibans n’ont pas tardé à réagir, et demandent un procès pour le « criminel Harry ».
« Les criminels comme Harry qui avouent fièrement leurs crimes seront amenés devant les tribunaux devant la communauté internationale ».
Ces articles devraient vous intéresser :