Ici Paris affiche le prince William en sa Une en laissant entendre qu’il a été victime d’un AVC, quelques semaines après l’annonce du cancer de Kate Middleton, la mère de ses enfants.
Au printemps 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement renoncé à leurs fonctions royales pour s’installer aux États-Unis. Selon un expert royal, ce changement de vie aurait isolé le fils de Charles III de ses amis, et cette situation susciterait la déception de Kate Middleton et du prince William.
Le mari de Meghan Markle ne vivrait pas une période très épanouissante aux États-Unis. Le commentateur royal Phil Dampier a partagé son point de vue avec le magazine Fabulous.
Suite à son départ de la famille royale, le second fils de Charles serait un peu comme un poisson hors de l’eau.
Il aurait compté sur Meghan pour sa vie sociale dans son nouveau pays.
« Il a non seulement perdu sa famille, son statut royal et ses relations dans l’armée, mais il a également perdu beaucoup de ses amis. », explique ce spécialiste des têtes couronnées.
Il a ajouté : « J’ai le sentiment qu’il n’a pas de cercle d’am is pour se détendre à Montecito », mettant en évidence le fait qu ’Harry se sentait isolé socialement.
Cependant, The Express rapporte qu’il y a peut-être une lueur d’espoir pour le duc de Sussex. Harry pourrait renouer avec ses anciens amis, avec qui il avait perdu le contact ces trois dernières années. Parmi ces amis figurent Tom Inskip, un compagnon d’Eton, Guy Pelly, un ami proche du prince, dont les mères étaient également amies, et Charlie Van Straubenzee, l’un des amis d’enfance d’Harry rencontré à la Ludgrove School. Enfin, Mark Dyer, qui a travaillé au service du prince pendant de nombreuses années, est resté proche de lui malgré les circonstances.
Ces articles devraient vous intéresser :