Charlène de Monaco s’effondre, touchée par les révélations sulfureuses de l’ex d’Albert

11 septembre 2021 - 09h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco se serait effondrée après la sortie impudique de l’ex-compagne du prince Albert, Nicole Coste, qui l’a dépeint sous un mauvais jour dans Paris Match.

Coincée en Afrique du Sud, à cause de ses ennuis de santé, la première dame de Monaco se serait interrogée sur l’opportunité de cette sortie médiatique.

« Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés », a lancé l’ancienne hôtesse de l’air, qui avait rencontré le prince Albert de Monaco à bord d’un vol Paris-Nice En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements ».
D’après France Dimanche, la mère d’Alexandre Coste était décidée à régler ses comptes avec sa rivale.

« On nous met souvent en parallèle. Je n’aime pas qu’on nous compare », a-t-elle poursuivi, entre autres piques bien senties. Elle n’a pas précisé l’identité de celles ou ceux qui les ont comparées. Les deux femmes sont très différentes.

Cette prise de parole aurait eu l’effet d’une bombe, et perçue par Charlène de Monaco comme une véritable déclaration de guerre.

La maman de Jacques et Gabriella « se serait littéralement effondrée ».
« Et à voir ainsi Albert parader avec cette Nicole qui se dit « comblée » par
les multiples attentions du papa de son fils, pas sûr que Charlène
revienne de sitôt à la maison ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

La vie cachée de Charlène à Monaco : ses Confidences sur sa solitude, des moments intimes dévoilés

Une interview récemment mise en lumière avec la princesse Charlène de Monaco offre un aperçu fascinant de sa vie royale empreinte de solitude, révélant qu’elle vivait seule en Suisse.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Un pin’s royal offert par Albert de Monaco aux JO 2024

Albert II de Monaco, grand amateur de sport, est naturellement présent à Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Il s’est illustré par un geste classe.

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Prince William sans Kate Middleton à New York, mystérieuse rencontre avec Albert de Monaco, une discussion animée

New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de l’innovation Earthshot Prize. Cependant, cette visite est particulièrement...

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.