Albert II de Monaco, grand amateur de sport, est naturellement présent à Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Il s’est illustré par un geste classe.
Pour sa nouvelle sortie avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco semble très fragilisée et épuisée. Elle semble avoir perdu quelques kilos.
Le couple princier a en effet assisté à un service religieux et de commémoration pour la Reine Elizabeth II à l’église anglicane St. Paul à Monaco.
Une belle unité a été affichée, une claque aux rumeurs prétendant leur couple fragilisé.
En revanche, la princesse Charlène de Monaco semble vulnérable.
Ce serait sans doute pour se soigner et en finir des conséquences d’une infection que l’ex-tueuse des bassins se serait installée cet dans les Alpes françaises, dans une maison de village sans prétention.
D’après une information révélée par le magazine Bunte, la princesse Charlène de Monaco aurait trouvé refuge, dans un village au pied du Parc National du Mercantour.
« La petite propriété aux volets bruts était autrefois une bergerie et se situe au milieu du village, là où il n’y a qu’une quinzaine d’habitations. Vous ne pouvez vous y rendre qu’en 4×4 ou à pied », affirme le magazine allemand, qui n’a cependant pas, contrairement au magazine Public, des dissensions conjugales.
Ces articles devraient vous intéresser :