Charlène de Monaco évite Alexandre Coste, son beau-fils au Grand Prix, rendez-vous raté

2 juin 2022 - 08h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition saluée au Grand Prix de Monaco, où elle s’est affichée avec le prince Albert, mais aussi leurs jumeaux. En revanche, elle aurait évité Alexandre Coste, présent à l’événement.

Les coulisses de cet événement ont été dévoilés par le magazine Point de Vue, occasion de rappeler que ce jour-là, l’épouse du prince Albert de Monaco s’est affichée tout sourire dans une belle combinaison bleu pâle du styliste sud-africain Terrence Bray, « à qui elle fait souvent appel pour ses apparitions officielles ».

« Souriante et attentive à chacun », la maman de Jacques et Gabriella, qui semble avoir terrassé sa dépression, aurait retrouvé plus loin, les enfants, et les petits-enfants de la princesse Caroline de Monaco.

« Andrea et son épouse Tatiana accompagnés de leurs petits Sacha, India et Maximilian, Pierre et Beatrice avec leurs fils Francesco et Stefano, Charlotte et son fils Raphaël, ou encore Louis et Camille, les enfants de la princesse Stéphanie », est-il précisé. Caroline de Monaco n’a pas été repérée sur place.
En revanche, Charlène de Monaco aurait évité ce jour-là Alexandre, le fils aîné du prince Albert, alors a ccompagné par sa mère, Nicole Coste. Les photos ont été publiées par cette dernière, une ancienne styliste, sur sa page Instagram.

Le jeune homme est décrit comme timide, et lors de son Grand Prix, il a eu le privilège de se glisser devant la voiture n° 16 de Charles Leclerc.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Alexandre Grimaldi

Aller plus loin

Le fils d’Albert de Monaco officialise avec Savannah Hennessy, richissime héritière

Le fils du prince Albert II de Monaco, Alexandre Grimaldi, s’est affiché avec sa compagne à l’occasion de la fashion week de Milan, où il est apparu aux côtés de sa petite amie,...

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Ce surprenant comportement de Gabriella au cœur du Monaco E-Prix (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont été accompagnés de leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, lors de la cérémonie de remise des récompenses à l’occasion de la 7e édition du Monaco E-Prix. Gabriella a particulièrement surpris par son sourire, un...

Pourquoi Charlène de Monaco n’a jamais bien accroché avec Caroline ?

Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Multilingues à leur âge ! Les confidences de Charlène de Monaco sur Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco avait fait des révélations surprenantes sur ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Selon elle, les héritiers du trône monégasque sont déjà multilingues, maîtrisant quatre langues à un très jeune âge.

Charlène et Albert de Monaco : Les Liens équivoques avec le milliardaire impliqué dans le scandale

Albert et Charlène de Monaco, qui seraient actuellement en vacances, peut-être en Corse, seraient visés par un mystérieux milliardaire, à l’origine d’un scandale qui secoue la principauté.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, curieuses absences au Jumping de Monte-Carlo

Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Charlène de Monaco en retrait : Mariage surprise à l’horizon, Jazmin Grace au cœur de l’agitation !

Une visite récente de Jazmin Grace, la fille aînée du prince Albert de Monaco, sur le Rocher soulève des questions intrigantes. Son déplacement ne semblait pas seulement destiné à célébrer l’anniversaire de son demi-frère, Alexandre, mais peut-être...