Charlène de Monaco exclue par Albert d’une fête de famille, nouvelle humiliation

12 mai 2022 - 13h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après la fuite d’éléments d’un prétendu contact de mariage, Charlène de Monaco vient de subir une nouvelle humiliation. Elle serait exclue d’une fête familiale.

Après la divulgation du prétendu contrat de mariage avec le Prince Albert (64 ans) par le magazine Voici, la première dame serait confrontée à une nouvelle humiliation.

Comme le rapporte le magazine allemand « Bunte », repris par Bild, la princesse serait indésirable au sein du comité Grimaldi, qui organise les célébrations du 100e anniversaire du prince Rainier († 81) en mai 2023.

« En 2023, les 100 ans du Prince Rainier seront célébrés à Monaco », indique la publication. Et d’après le magazine allemand, Charlène de Monaco n’aurait pas sa place, contrairement aux autres membres de la famille dont les princesses Caroline et Stéphanie. Une mise à l’écart ?

Par ailleurs, le magazine Ici Paris cette fois, Charlène de Monaco serait parvenue à terrasser sa dépression après des soins dans une clinique privée en Suisse.

« En Suisse, elle goûte à une vie insouciante et aurait noué de nouvelles amitiés. Elle s’adonne au sport, s’aménage des plages de shopping, fait de la méditation et a retrouvé le sommeil et le plaisir de faire des grasses matinées », a rapporté la publication. En mettant les points sur les i avec Albert II, elle promet de se donner à fond pour faire rayonner Monaco. À mi-temps ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William sans Kate Middleton à New York, mystérieuse rencontre avec Albert de Monaco, une discussion animée

New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de l’innovation Earthshot Prize. Cependant, cette visite est particulièrement...

Charlène de Monaco illumine le Grand Prix, l’absence de Gabriella suscite des questions

Charlène de Monaco a brillé lors du Grand Prix de Monaco, vêtue d’une robe bleue afin de célébrer la victoire de son compatriote Charles Leclerc. Cependant, une absence au sein de la famille royale a suscité des interrogations.

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.

Le jour où la mère de Gad Elmaleh a fait rire Albert de Monaco

Mardi 2 juillet 2024, Gad Elmaleh était l’invité de l’émission “C à vous”, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Durant son passage, l’humoriste a partagé une histoire concernant sa mère et sa rencontre avec Albert II de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco : duo élégant en noir pour une soirée inoubliable

Charlène et Albert de Monaco ont illuminé de leur présence la première soirée de gala de charité de Provale Solidarité, un événement dédié au soutien des joueurs de rugby en difficulté.

Charlène de Monaco irradie aux côtés d’Albert, discours émouvant après la victoire de l’Afrique du Sud

Alors que ces derniers temps, Charlène de Monaco a suscité des inquiétudes en raison de ses nombreuses absences, une apparition surprise aux côtés de son époux, le Prince Albert, a apporté un souffle de soulagement à ses admirateurs. La première dame...

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Albert de Monaco - Révélations sur ses relations complexes avec ses sœurs Caroline et Stéphanie

Dans le documentaire « Monaco, la saga Grimaldi », le prince Albert de Monaco ouvre les portes de son intimité et partage des détails sur sa relation avec ses deux sœurs, Caroline et Stéphanie.