Charlène de Monaco face à une addiction aux somnifères - L’ordre inattendu du prince Albert

8 novembre 2021 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco s’était isolée en Afrique du Sud, son mari, le prince Albert de Monaco lui avait fait une demande qu’elle a fini par accepter.

Très inquiet pour la mère de ses enfants aux prises avec une addiction aux somnifères, le prince souverain du Rocher aurait demandé à son épouse de rester sur place pour en finir de ses ennuis.

Une source proche du palais princier s’est confiée à ce sujet lors d’un entretien accordé à Voici, qui révèle la réalité de l’exil de la première dame monégasque. Et aux contrairement aux allégations du magazine « Bunte », il ne s’agit d’une crise conjugale ou de ses rapports très difficiles avec Caroline de Monaco, considérée comme sa rivale.

« Si la dépendance de Charlène est totalement taboue sur le Rocher, tout le monde est pourtant au courant. Albert a donc profité de son éloignement géographique pour lui demander de tout arrêter ».

Et cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat d’expliquer que la maman de Jacques et Gabriella s’est finalement « pliée à sa volonté ».
La réserve pour milliardaires où elle était installée depuis des mois s’est transformée « en centre de désintoxication improvisé ».

Par ailleurs, un spécialiste du centre hospitalier de la princesse Grace aurait été dépêché sur place.

Charlène de Monaco, qui a aussi composé avec un gros problème dans la zone ORL, recevrait la visite d’un psychiatre sud-africain.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Est-elle enceinte ? Aux bras d’Albert en Italie, une tenue éveille les soupçons (photos)

Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, est de nouveau au centre des rumeurs de grossesse en raison de sa petite rondeur.

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Charlène de Monaco : Maintenant, elle se montre avec un nouvel homme ! La jalousie d’Albert titillée ! (Photo)

Lors des Golden Nymph Awards le 20 juin, Charlène de Monaco a ébloui l’assistance dans une somptueuse robe de soirée. Mais ce qui a attiré l’attention n’était pas seulement sa tenue, mais aussi la présence d’un homme à ses côtés.

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Charlène de Monaco, un mariage de convenance avec Albert ? Les révélations fracassantes de leur accord

Charlène de Monaco, la princesse au cœur résolument tourné vers sa famille, a récemment fait parler d’elle avec une décision qui pourrait bien marquer un nouveau départ, loin du prince Albert, l’homme de sa vie. Contrairement aux rumeurs précédentes,...