Charlène de Monaco face à une addiction aux somnifères - L’ordre inattendu du prince Albert

8 novembre 2021 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco s’était isolée en Afrique du Sud, son mari, le prince Albert de Monaco lui avait fait une demande qu’elle a fini par accepter.

Très inquiet pour la mère de ses enfants aux prises avec une addiction aux somnifères, le prince souverain du Rocher aurait demandé à son épouse de rester sur place pour en finir de ses ennuis.

Une source proche du palais princier s’est confiée à ce sujet lors d’un entretien accordé à Voici, qui révèle la réalité de l’exil de la première dame monégasque. Et aux contrairement aux allégations du magazine « Bunte », il ne s’agit d’une crise conjugale ou de ses rapports très difficiles avec Caroline de Monaco, considérée comme sa rivale.

« Si la dépendance de Charlène est totalement taboue sur le Rocher, tout le monde est pourtant au courant. Albert a donc profité de son éloignement géographique pour lui demander de tout arrêter ».

Et cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat d’expliquer que la maman de Jacques et Gabriella s’est finalement « pliée à sa volonté ».
La réserve pour milliardaires où elle était installée depuis des mois s’est transformée « en centre de désintoxication improvisé ».

Par ailleurs, un spécialiste du centre hospitalier de la princesse Grace aurait été dépêché sur place.

Charlène de Monaco, qui a aussi composé avec un gros problème dans la zone ORL, recevrait la visite d’un psychiatre sud-africain.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...

Charlène et Caroline de Monaco : l’entente cordiale au Bal de la Rose !

Samedi soir, le gratin monégasque a brillé de mille feux à l’occasion du traditionnel Bal de la Rose. Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au bras de son époux, le prince Albert II, sous le regard bienveillant de sa belle-sœur, la...

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

William snobe Albert de Monaco au stade Louis-II

Mardi 21 janvier, le prince William a été aperçu à Monaco. Ce déplacement a pu surprendre, mais la raison de sa venue est simple : il est venu supporter son équipe de football favorite, Aston Villa, qui affrontait l’AS Monaco en Ligue des Champions....

Sans Charlène, Albert de Monaco fait sensation avec sa fille Jazmin aux Princess Grace Awards

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à New York sans Charlène pour assister à la cérémonie des Princess Grace Awards. Lors de cet événement, qui met à l’honneur 24 jeunes artistes prometteurs, le souverain monégasque a pu retrouver sa fille Jazmin...

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Les mystères de Charlène de Monaco : Qu’a-t-elle fait de ses 200 Millions de dollars ?, Albert réagit !

Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.