Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.
Du passé amoureux de Charlène de Monaco, il en est question dans « In Touch », qui s’intéresse une nouvelle fois à la prétendue complexité de la relation entre l’ex nageuse avec le prince Albert.
Le magazine allemand ne semble pas fan de la princesse du Rocher, qu’il affirme « froide et distante », la comparant très souvent à la princesse Caroline de Monaco, qui serait quant à elle « une digne représentante » de la famille princière de Monaco.
Et cette fois, il est surtout de son passé amoureux, et on apprend que l’heureuse maman des jumeaux Gabriella et Jacques avait été confrontée à une terrible rupture, qu’elle aurait vécu comme un drame puisque cela lui aurait fait « rater une qualification aux Jeux Olympique d’Athènes » en 2004.
Charlène de Monaco était engagée dans une relation amoureuse avec le rugbyman Andre Snyman, star des Springboks.
Suite à leur séparation, la princesse « était brisée et aurait même tiré un trait sur les « hommes durant de très nombreux mois ». Par la suite, elle n’aurait connu que des aventures sans lendemain.
Pour se remettre d’aplomb à l’époque, l’ex championne de natation s’engageait en donnant de son temps aux enfants issus de milieux défavorisés de l’école primaire de Crawford.
Et c’est finalement, le prince Albert de Monaco qui lui rendra le sourire trois ans plus tard.
Ces articles devraient vous intéresser :