Albert de Monaco était en France pour un événement solennel, marquant le 80e anniversaire du débarquement allié en Provence.
Le prince Albert risque de s’attirer les foudres de sa chère et tendre, la princesse Charlène de Monaco, en s’affichant publiquement avec son beau-fils, Alexandre Coste.
C’est en substance ce que rapporte l’édition allemande du magazine ’In Touch’.
"Le prince Albert va présenter officiellement son fils Alexandre", indique le magazine people, qui affirme qu’à l’avenir Alexandre, qui serait âgé de 14 ans, devrait ’occuper une place de choix’ dans sa vie.
’Albert est fier de son fils aîné, devenu un jeune homme intelligent. Les deux devraient se rencontrer régulièrement. Jusqu’à présent, Albert l’avait secrètement ’fait’ pour ne pas irriter sa femme. Mais à l’avenir, il veut s’afficher publiquement avec lui. Que Charlene le veuille ou non’, commente le média.
Mais en réalité, le fils ainé du prince a toujours vécu non loin du palais royal comme le rapportait l’été dernier le magazine "France Dimanche" qui affirmait qu’il avait tout d’un Grimaldi.
L’adolescent passait ses vacances à Saint-Tropez avec sa maman, Nicole Coste, « l’hôtesse de l’air qui avait fait tourner la tête du prince Albert au début des années 2000 ».
Au club 55, ce jeune homme « chic profite de la mer, pas si loin du Rocher que ça », indiquait la publication.
Pour France Dimanche, Alexandre Coste a quelque chose d’Albert.
Ces articles devraient vous intéresser :