Charlène de Monaco troque sa bague de fiançailles, le sens caché derrière sa bague Cartier

22 juin 2022 - 08h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant de s’envoler ce 22 juin en Norvège avec le prince Albert, leur premier voyage à l’étranger depuis des années, Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à la 61e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo. Et ce jour-là, elle a troqué sa bague de fiançailles contre un bijou Cartier Trinity.

The Express a décortiqué les coulisses de la dernière sortie de l’ex-tueuse des bassins avec l’homme de sa vie. Cette fois, il n’est pas question d’analyser des gestes supposés prouver des frictions conjugales , mais pour évoquer son look.

Au lieu de sa bague de fiançailles, Charlène de Monaco portait ce jour-là une bague Cartier Trinity. Quelques photos ont été publiées.

« Quel était le sens caché derrière cette bague ? », s’interroge le média britannique.
Et de nous apprendre ensuite que cette Cartier Trinity d’une valeur de 2300 euros serait un présent du prince Albert de Monaco pour l’anniversaire de la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Une façon indirecte pour la première dame de confirmer l’unité de leur couple, très souvent visé par des rumeurs de tensions.

Ce bijou serait serti de cinq diamants taille brillant totalisant 0,04 carat.
Sa largeur ne serait que de 3,5 mm, mais « c’est une bague si élégante pour la princesse Charlène », commente The Express.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.

« Tout pour me déstabiliser », Albert de Monaco cash sur sa relation avec Caroline

Ce vendredi 26 avril, C8 dévoilera le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", sur l’histoire de la principauté. Pour l’occasion, le prince Albert s’est livré sur sa relation avec sa sœur ainée, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : comment la pression du sport peut affecter ses jumeaux ?

Charlène de Monaco, ancienne nageuse de haut et mère des jumeaux Jacques et Gabriella, fait face à un défi de taille : celui de concilier son passé d’athlète de haut niveau avec son rôle de mère.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Charlène de Monaco au secours d’Albert, trahis par ses amis d’enfance, les dessous d’une crise inattendue

Le prince Albert de Monaco traverse une période difficile, ébranlé par la trahison de quatre proches supposés impliqués dans un scandale immobilier. C’est désormais à Charlène de Monaco de soutenir son mari dans cette épreuve.

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?