Charlène de Monaco, fausse-couche, triste secret de sa belle-mère

7 janvier 2022 - 19h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est supposée avoir été victime d’une fausse-couche dans le passé, selon une cousine du prince Albert, ce serait aussi le cas de sa belle-mère, la princesse Grace. Elle aurait perdu son bébé lors d’une visite au Canada.

L’an dernier, en entretien avec le magazine Oggi, Lady Christa Mayrhofer-Dukor, une cousine très impudique de la princesse Grace, faisait état d’une grossesse présumée de la première dame.
Et elle aurait obtenu cette information du prince Albert de Monaco même lors d’une visite en Autriche. Et quelques mois plus tard, une fausse-couche a été alimentée. Cette allégation n’a pas été commentée par le Palais.

Grace de Monaco aurait aussi été victime d’une fausse-couche en 1967 alors qu’elle assistait à l’Exposition universelle de Montréal.

La princesse était venue inaugurer le pavillon de Monaco. La regrettée belle-mère de Charlène de Monaco portait pour l’occasion une robe aussi fleurie que l’était son cœur : elle était à nouveau enceinte.

« Elle perdrait cependant le bébé quelques heures plus tard et, à l’hôpital québecois, apprendrait qu’il n’y aurait plus de grossesse possible. Stéphanie resterait la benjamine de la famille », a fait savoir sa biographe Sophie Adriansen, dans son ouvrage « Une Américaine à Monaco ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco dit adieu à la chirurgie esthétique

Charlène de Monaco semble avoir tourné la page de la chirurgie esthétique. Dans un entretien accordé au magazine Gala, l’épouse du prince Albert confie qu’elle s’accepte aujourd’hui davantage telle qu’elle est, et préfère cultiver sa forme intérieure...

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille,...

Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo)

Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !

Charlène de Monaco en exil : Les clés de son bonheur trouvées en Allemagne ?

Alors que Charlène de Monaco prétend retrouver son bien-être, les images de la princesse peignent une réalité différente, rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que la princesse serait encore fragilisée. Pour se remettre d’aplomb, elle...

Charlène et Albert de Monaco célèbrent les 10 ans de Gabriella et Jacques

Charlène et Albert de Monaco organiseraient sans doute en toute discrétion le dixième anniversaire de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.