Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...
Soignée pour fatigue physique et psychologique, Charlène de Monaco aurait étrillé par sa belle-fille, Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco.
« Jazmin Grace a peu apprécié que sa belle-fille l’oublie sur le portrait de famille de Noël 2021… Et elle n’a pas manqué de le faire savoir sur Instagram ! », annonce Public, qui revient sur cette guérilla familiale.
L’ainée du prince Albert de Monaco aurait été gênée par le dessin publié par Charlène de Monaco à l’occasion de Noël.
On la découvre avec son mari et ses adorables jumeaux.
Ce jour-là, la première dame monégasque a profité de sa convalescence dans un établissement de santé, peut-être situé en Suisse, où elle est soignée pour fatigue physique et émotionnelle, pour réaliser une scène de famille.
Jazmin Grace a transformé ce dessin en incrustant dans les boules son propre visage et celui de son autre frère, Alexandre, né de la relation du prince Albert et l’ancienne hôtesse de l’air, Nicole Coste.
Ce serait sa manière de se rappeler aux bons souvenirs de Charlène de Monaco, qui auraient tendance à occulter ses beaux-enfants.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :