Pierre Palmade a provoqué un grave accident au mois de février sous l’emprise de stupéfiants. Ciblé par les critiques, l’humoriste se considère avant tout comme un malade.
Alors que Charlène de Monaco s’affiche souvent visage fermé lors de ses sorties publiques sur le Rocher, à Abu Dhabi, elle rayonne. Une photo en dit long !
Le magazine Point de Vue s’intéresse à la princesse Charlène de Monaco non pour revenir sur sa relation fusionnelle avec ses enfants, mais pour dévoiler des photos d’elle tout sourire avec Charles Leclerc, le pilote monégasque qu’elle était venu encourager. Elle avait eu l’opportunité de le soutenir à plusieurs reprises.
« Pour sa première saison chez Ferrari », le complice de Charlène de Monaco a devancé son coéquipier Sébastien Vettel, pourtant quadruple champion du monde.
Lors ce séjour au cours duquel elle a été escorté par ses jumeaux, Gabriella et Jacques, 5 ans, l’épouse du prince Albert de Monaco s’est entretenue avec ce sportif, qui est « devenu cette année ambassadeur de la Fondation Princesse-Charlène ».
A son retour à la principauté, Charlène de Monaco s’est rendu à la maternité de l’hôpital Princesse Grace, où elle a pu discuter avec les jeunes moments. C’était le jour du cinquième anniversaire de ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :