Charlène de Monaco fin de scandale sur le Rocher, elle apaise les craintes d’Albert (photo)

23 décembre 2020 - 18h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les ardeurs de Charlène de Monaco auraient finalement été calmées, après avoir crée le scandale sur le Rocher.

Le scandale en question est évoqué par le magazine « Ici Paris » dans son édition de cette semaine.

Il s’agit de son look « half hawk », une coiffure inspirée des tribus d’Indiens d’Amérique qui a fait fureur dans le milieu punk dans les années 1980. Cette coiffure validée par le prince Albert de Monaco aurait fait jaser.

Charlène de Monaco, maman des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, se serait illustrée par un clin d’oeil aux coupes décoiffantes des Indiens mohawks. « Un effet asymétrique mi-rock, mi-glam ».

Mais pour la carte de voeux, relayée par le magazine « Point de Vue », la princesse Charlène de Monaco a adopté une coupe classique.
Ce cliché est salué sur les réseaux sociaux.

« Quelle magnifique couverture avec des photos inédites ! » peut-on lire dans les commentaires.

« Jacques et Gabriella de Monaco : De nombreuses apparitions qui ont ravi les Monégasques ! En cette fin d’année, les jumeaux du prince Albert et de la princesse Charlène sont à l’honneur », est-il par ailleurs annoncé.

...
?utm_source=ig_embed

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, look sophistiqué à 5200 euros : qu’est-ce qui se cache derrière ?

Charlène de Monaco a attiré tous les regards lors de sa sortie publique dimanche dernier. Elle a assisté à la finale du simple de tennis du Rolex Monte-Carlo Masters en compagnie du Prince Albert II et de Mélanie-Antoinette De Massy, ??la Présidente du...

Prince Albert s’exprime sur le scandale de corruption à Monaco

Le prince Albert de Monaco s’est exprimée sur le scandale de corruption qui ébranle le Rocher, lors d’un entretien avec Paris Match.

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Charlène de Monaco : Un moment gênant en public avec Albert, la vraie raison de son silence

Charlène de Monaco a récemment été au cœur d’un événement public qui a suscité des interrogations. Alors qu’elle est aux côtés de son mari, le prince Albert, un moment délicat a récemment eu lieu, laissant beaucoup se demander ce qui se passait dans...

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Albert et Charlène de Monaco, les rituels mystérieux pour renforcer leur relation, il dévoile sa méthode

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco avec laquelle les rumeurs le prétendent fâché, le prince Albert de Monaco a une méthode bien particulière. Ils s’octroient des moments en famille.

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.