Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.
Avant la fin du mois de mai, Charlène de Monaco pourrait aller à la rencontre de Will Smith, qui se trouve aussi en mauvaise passe en ce moment. Leur rencontre se confirme.
Leur rencontre a été annoncée par le magazine Voici le 6 mai dernier.
Et ce sera à l’occasion du Grand Prix de Monaco, qui se tiendra du 26 au 29 mai, va à nouveau faire le plein de stars du cinéma.
« C’est une tradition chez les VIP friandes de TF1, comme Patrick Dempsey ou Cameron Diaz de passer d’un événement à l’autre », a indiqué la publication, confirmant pour l’occasion la présence de Will Smith, ainsi que Tom Holland et sa compagne Zendaya .
En attendant ses retrouvailles avec Charlène de Monaco, l’acteur hollywoodien s’est ressourcé en Inde, où il aurait suivi une thérapie pour apprendre à mieux gérer ses émotions.
« Voyager en Inde et découvrir les couleurs, les gens et la beauté naturelle a éveillé une nouvelle compréhension de moi-même, de mon art et des vérités du monde”, écrivait l’acteur en 2019 après une première retraite du côté d’Haridwar, dans le nord du pays.
Et l’année suivante, il avait même reçu le chef spirituel indien et maître yogi Sadhguru chez lui, à Los Angeles.
Charlène de Monaco aurait aussi bien supporté son traitement pour la dépression.
« Elle serait même sortie galvanisée de sa clinique privée, prête à prendre son destin en main. En Suisse, elle goûte à une vie insouciante et aurait noué de nouvelles amitiés. Elle s’adonne au sport, s’aménage des plages de shopping, fait de la méditation et a retrouvé le sommeil et le plaisir de faire des grasses matinées », a précisé Ici Paris, qui a repris une information du magazine Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :