Camille Gottlieb, la nièce du prince Albert et Charlène de Monaco, a récemment révélé un aspect méconnu de sa vie : elle souffre d’un handicap.
Pour le sixième anniversaire de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, pas question pour Charlène de Monaco de se soumettre à un régime. Elle se serait lâchée.
C’est en filigrane, c’est ce qu’affirme le magazine Closer en commentaire d’une photo publiée par le princesse monégasque sur son fils Instagram.
« La famille de Monaco, les rois de la fête », titre l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Laeticia Hallyday et son compagnon, l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, qui se la coulent douce à Saint-Barth.
La fête se déroulait le 10 décembre dernier au palais princier de Monaco.
« Avec deux gros gâteaux et douze muffins au menu… personne n’a dû rester sur sa faim ! », glisse la publication.
Habituellement, la princesse Charlène de Monaco suivrait régime draconien, qui serait similaire à celui de la princesse Beatrice d’York, la petite-fille de la reine Elizabeth II.
« Pour respecter son nouveau régime alimentaire, elle a établi un menu entièrement vegan’, indiquait la publication. Le repas serait fait à partir de matière végétales. ‘La cerise sur le sundae ? Un gâteau sans produits laitiers’.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :