
Hélène Ségara, la jurée de la France a un incroyable talent, se confie sur sa lutte contre une maladie oculaire mystérieuse qui l’a "presque rendue aveugle" depuis deux ans.
Pour le sixième anniversaire de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, pas question pour Charlène de Monaco de se soumettre à un régime. Elle se serait lâchée.
C’est en filigrane, c’est ce qu’affirme le magazine Closer en commentaire d’une photo publiée par le princesse monégasque sur son fils Instagram.
« La famille de Monaco, les rois de la fête », titre l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Laeticia Hallyday et son compagnon, l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, qui se la coulent douce à Saint-Barth.
La fête se déroulait le 10 décembre dernier au palais princier de Monaco.
« Avec deux gros gâteaux et douze muffins au menu… personne n’a dû rester sur sa faim ! », glisse la publication.
Habituellement, la princesse Charlène de Monaco suivrait régime draconien, qui serait similaire à celui de la princesse Beatrice d’York, la petite-fille de la reine Elizabeth II.
« Pour respecter son nouveau régime alimentaire, elle a établi un menu entièrement vegan’, indiquait la publication. Le repas serait fait à partir de matière végétales. ‘La cerise sur le sundae ? Un gâteau sans produits laitiers’.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :