
Charlène de Monaco est de retour en Principauté, mais les aventures passées de son mari, le prince Albert, compliquent sa vie au quotidien.
Charlène de Monaco, qui n’est plus apparue en public depuis plusieurs semaines, aurait quitté la principauté pour mettre le cap sur l’Afrique du Sud. Mais il ne s’agit d’une crise avec son mari.
Le couple serait très solide malgré les rumeurs récurrentes de tensions.
Et d’après la version allemande du magazine In Touch, la première dame monégasque aurait mis le cap sur l’Afrique du Sud, pour épauler son père, Michael, qui composerait tant bien que mal avec une terrible opération au dos.
L’ancien rugbyman aurait du mal à se déplacer.
Ce propos, Charlène de Monaco l’avait confirmé en partie lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain You, où elle annonçait par ailleurs la disparition de deux amis intimes . Leur identité n’a pas été précisée.
Par ailleurs, Paris Confidences, dans son édition du 22 janvier, s’interroge sur la solidité du couple princier, et rappelle que ce ne sont que simples rumeurs qui circulent à leur sujet.
« Certains se nourrissent d’événements, de soubresauts, d’éclats de voix à défaut de joies simples et partagées. Commenter est un passe-temps, une distraction ; c’est ainsi que bon nombre de gens vivent la Principauté », commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :