
Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.
Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est à cause d’une terrible maladie, un virus mortel, qui a chamboulé son quotidien au palais.
Il s’agit du coronavirus, qui a fait plusieurs milliers de morts dans le monde. Et le prince Albert de Monaco a été testé positif, ce qui aurait contraint son entourage dont son épouse Charlène de Monaco, et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, à quitter le palais princier.
Le prince souverain du rocher a été testé positif au Covid-19 au début de la semaine.
Et toutes les personnes de son entourage auraient été placées en quarantaine.
L’époux de Charlène de Monaco est soigné par son médecin traitant et des spécialistes du Centre hospitalier Princesse Grace (CHPG).
Même affaibli, cela ne l’empêche pas de continuer à travailler, et il est en lien permanent avec les membres de son cabinet, "de son gouvernement ainsi qu’avec ses plus proches collaborateurs".
Son état ne serait pas inquiétant.
Et évidemment, son entourage a été mis en quarantaine dont Charlène de Monaco pour éviter la propagation ce virus mortel.
Ces articles devraient vous intéresser :