Les rumeurs se multiplient concernant le mariage du prince Harry et de la duchesse Meghan. Des sources proches du couple révèlent que leur relation serait sérieusement mise à l’épreuve.
Très régulièrement, Charlène de Monaco s’échapperait de la principauté, où elle s’ennuierait ferme, et les endroits où elle est censée se cacher ont été précisés.
Paris Match s’était intéressé à la première dame du Rocher pour s’interroger sur sa prétendue tristesse. Son entrée dans la famille princière de Monaco ne se serait pas faite de manière apaisée. Sa belle-sœur, Caroline de Monaco ne l’aurait pas acceptée en raison de ses origines roturières.
L’ainée des Grimaldi aurait vu une aristocrate aux bras du prince Albert.
Et en marge de ce dossier, l’hebdomadaire affirme que Charlène de Monaco s’échapperait très régulièrement du palais. Sa fondation qui vise à lutter contre les noyades et à éduquer les enfants par le sport, serait aussi délaissée. Son frère cadet en aurait la charge au quotidien.
Dès qu’elle en l’opportunité, la maman des adorables Gabriella et Jacques quitterait la principauté pour mettre le cap sur Corse ou la Turquie, "ses
nouvelles terres de prédilection". Paris Match évoque aussi une fuite.
La première dame du Rocher séjournerait "à bord de yachts ou dans les villas
perchées d’amis oligarques".
De temps à autre, Charlène de Monaco s’octroie quelques petites virées avec son mari en Afrique du Sud comme ce fut le cas l’an dernier. Un mini-safari a été organisé.
Les photos ont été publiées par le magazine Point de Vue, qui de son côté n’a jamais alimenté de crise conjugale.
Ces articles devraient vous intéresser :