Charlène de Monaco a traversé une période difficile entre 2021 et 2022, mais ses heures les plus sombres ont fait d’elle une femme plus forte. Elle est parvenue à terrasser sa maladie.
Des rumeurs de fuite de Charlène de Monaco quelques jours avant son mariage avec le prince Albert de Monaco, il en est question dans Paris Match. Ce bruit a été révélé à l’époque par l’Express.
Et Paris Match y revient et dévoile l’origine de ce bruit qui continue de poursuivre la première dame du Rocher, neuf ans après son union avec le prince souverain.
Maman des adorables Gabriella et Jacques, l’ex-nageuse aurait hésité longtemps avant de dire oui à son futur mari et aurait pressenti que son conte de fée n’était en réalité qu’une façade. Elle aurait été échaudée par la révélation de l’existence d ’Alexandre Coste, le fils du prince Albert.
"Elle hésite, pousse une colère, qui dépassant les murs épais de la forteresse génoise, va donner naissance à cette rumeur tenace selon laquelle elle a tenté de fuir trois jours avant le D-day", glisse la publication, qui a recueilli les confidences d’une source proche du palais, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
"Une éminence grise" serait intervenue". Mais elle préférerait garder l’anonymat.
Certaines promesses auraient été faites à Charlène de Monaco, ce qui l’aurait convaincue finalement de rester.
Ces articles devraient vous intéresser :