Charlène de Monaco en fuite - révélation sur « la maitresse » d’Albert, une Brésilienne de 32 ans

31 août 2021 - 07h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco en voudrait toujours au prince Albert de Monaco, accusé par une Brésilienne d’être le père de sa fille, une adolescente de 15 ans. « Le Soir Mag » évoque une professionnelle, sans en dire plus.

« Après l’avoir rencontrée dans un club bien connu au Brésil, la jeune femme », aurait accompagné Albert de Monaco dans un voyage « d’agrément à travers l’Europe », affirme l’avocat de la jeune femme, dans son dossier de plainte.

En mettant au monde sa fille, elle a adressé une photo au prince Albert une photo, mais celui-ci aurait rompu le contact. Dans un entretien accordé aux médias italiens, elle expliquait que le prince Albert de Monaco s’était présenté comme un avocat canadien disposant d’un passeport diplomatique.

Le Soir Mag évoque une « professionnelle », dans un dossier consacré à l’épidémie d’enfants cachés, l’un des causes du départ de Charlène de Monaco en Afrique du Sud.

L’absence de la princesse Charlène « s’explique davantage par des problèmes conjugaux que médicaux  ».
Charlène n’aurait pas résisté aux énièmes rumeurs d’infidélité qui courent au sujet du Prince Souverain et surtout à
l’appel dans la presse à l’automne dernier d’une « professionnelle » brésilienne de 34 ans vivant en Italie.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco, la marraine complice de sa filleule Annabella à la plage Larvotto

Après avoir lancé le coup d’envoi de la course caritative en waterbike organisée par sa fondation, Charlène de Monaco attendait les sportifs sur la plage de Larvotto, le 7 septembre dernier.

Gabrielle de Monaco réprimandée le prince Albert à la fête Nationale

Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.

Albert de Monaco et Estelle Lefébure, un duo étincelant à la remise des prix du concours "Oceano pour Tous" à Monaco ! (photo)

Au musée Océanographique de Monaco, Albert de Monaco a assisté avec élégance à la cérémonie de remise de prix du concours pédagogique "Oceano pour Tous". Mais ce qui a capté l’attention de tous, c’est la présence remarquée d’Estelle Lefébure,...

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Charlène de Monaco, la vérité sur sa disparition, où se cache-t-elle vraiment ?

Les allées et venues de la princesse Charlène de Monaco intriguent et suscitent des interrogations. Tour à tour présente ou absente, elle continue de surprendre par sa disparition constante.

Charlène de Monaco - méfiance grandissante envers Jazmin Grimaldi : liens troubles avec l’ex Albert (photo)

La complicité de Jazmin Grace Grimaldi avec l’ex-amante de son père, Nicole Coste, fait jaser dans les cercles de la royauté monégasque. Charlène de Monaco serait peut-être agacée.

Le look en dentelle de Charlotte Casiraghi au Met Gala, clin d’œil subtil à Charlène de Monaco (photo )

Lors du Met Gala cette année, où elle est apparue sublime, Charlotte Casiraghi a attiré l’attention en portant une robe longue en dentelle noire. Cette tenue, ornée de nœuds délicats, a rappelé à certains le style iconique de la princesse Charlène de...