Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques délaissés, révélation sur leur état psychologique

11 octobre 2021 - 22h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est absente du Rocher depuis mars dernier, officiellement pour des raisons de santé. Le mystère demeure sur ses nombreuses opérations. Cette absence pourrait avoir une fâcheuse conséquence sur ses jumeaux, Gabriella et Jacques qui se sentirait délaissés.

Ici Paris s’était livré à ce sujet en relayant les explications d’un spécialiste, qui rappelle qu’un parent absent est celui qui ne peut être impliqué au quotidien dans la vie de son enfant.

« L’absence du rôle de parent laisse des blessures profondes et un vide émotionnel dans la vie des enfants. Bien qu’elle se réfère généralement au père, il est de plus en plus fréquent de trouver des mères absentes », est-il indiqué.

L’une des conséquences évoquées pour les enfants dont les mères ou les pères seraient absents serait qu’à l’âge adulte, ils se sentiraient terrifiés « dans toutes les situations où ils doivent être seuls ».

D’après Stéphane Bern, proche de la famille princière, auteur d’un long article dans Paris Match sur l’absence de la princesse Charlène, les héritiers du trône monégasque seraient sans doute habitués à l’absence de leur illustre mère.
« À Monaco, personne n’ignore que depuis des années que Charlène, dès qu’elle le peut, fuit le protocole, partageant son temps entre le refuge provençal de Roc Agel, offre par Rainier à Grace, une maison en Corse, prêtée par des amis, et des vacances en Turquie », a précisé cet observateur avisé des têtes couronnées.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : une nouvelle vie à 47 ans

Charlène de Monaco a confié dans une récente interview pour Gala qu’elle devait désormais composer avec les limites de son corps. Après une carrière sportive intense, marquée par de nombreux sacrifices, la princesse monégasque a décidé de ralentir le...

Charlène de Monaco éblouissante au Bal de Noël Centenaire : Retour sur une soirée de gala exceptionnelle

Le fastueux Bal de Noël, événement incontournable de la saison monégasque, a une fois de plus enchanté l’Hôtel de Paris ce vendredi 8 décembre 2023. Cette 18ème édition, placée sous le parrainage de Charlène de Monaco s’est déroulée dans la somptueuse...

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Gabriella et Jacques de Monaco : Une tension à la Fête de la Saint-Jean

Gabriella, la fille du prince Albert et de Charlène de Monaco, semblait particulièrement contrariée à l’égard de son frère, Jacques, refusant de lui adresser la parole malgré ses tentatives de lui remonter le moral. La cause de cette discorde reste...

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, leurs fiançailles validées par Albert ?

La rumeur d’une relation entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu enfle depuis quelques semaines, et elle semble désormais prendre une tournure plus sérieuse.