Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques délaissés, révélation sur leur état psychologique

11 octobre 2021 - 22h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est absente du Rocher depuis mars dernier, officiellement pour des raisons de santé. Le mystère demeure sur ses nombreuses opérations. Cette absence pourrait avoir une fâcheuse conséquence sur ses jumeaux, Gabriella et Jacques qui se sentirait délaissés.

Ici Paris s’était livré à ce sujet en relayant les explications d’un spécialiste, qui rappelle qu’un parent absent est celui qui ne peut être impliqué au quotidien dans la vie de son enfant.

« L’absence du rôle de parent laisse des blessures profondes et un vide émotionnel dans la vie des enfants. Bien qu’elle se réfère généralement au père, il est de plus en plus fréquent de trouver des mères absentes », est-il indiqué.

L’une des conséquences évoquées pour les enfants dont les mères ou les pères seraient absents serait qu’à l’âge adulte, ils se sentiraient terrifiés « dans toutes les situations où ils doivent être seuls ».

D’après Stéphane Bern, proche de la famille princière, auteur d’un long article dans Paris Match sur l’absence de la princesse Charlène, les héritiers du trône monégasque seraient sans doute habitués à l’absence de leur illustre mère.
« À Monaco, personne n’ignore que depuis des années que Charlène, dès qu’elle le peut, fuit le protocole, partageant son temps entre le refuge provençal de Roc Agel, offre par Rainier à Grace, une maison en Corse, prêtée par des amis, et des vacances en Turquie », a précisé cet observateur avisé des têtes couronnées.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au secours d’Albert, trahis par ses amis d’enfance, les dessous d’une crise inattendue

Le prince Albert de Monaco traverse une période difficile, ébranlé par la trahison de quatre proches supposés impliqués dans un scandale immobilier. C’est désormais à Charlène de Monaco de soutenir son mari dans cette épreuve.

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Pourquoi Charlène de Monaco ne peut plus pratiquer le sport intensivement

À bientôt 47 ans, la princesse Charlène continue d’incarner l’engagement et la détermination. Récemment nommée présidente de la Fédération monégasque de rugby, elle est aussi à la tête de la SPA du Rocher depuis 2022.

Charlène de Monaco : une grossesse ou une détresse psychologique, les doutes persistent

Charlène de Monaco est-elle au bord de la crise de nerfs ? Depuis son retour dans la Principauté, après un séjour de quelques mois en Afrique du Sud, les rumeurs vont bon train concernant l’état mental de l’épouse du prince Albert II.

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.

Jazmin Grimaldi s’en prend à Charlène de Monaco : la fête nationale vire à l’affrontement familial !

La Principauté de Monaco s’est parée de ses plus beaux atours pour célébrer la fête nationale, affichant une image d’unité au sein de la famille princière. Cependant, derrière les apparences, une ombre plane, alimentée par des déclarations incisives de...

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Charlène de Monaco : nouvelle escale solidaire dans les Landes !

Après la Corse, Charlène de Monaco s’engage pour la sécurité aquatique des enfants.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Albert et Charlène de Monaco, malaise aux Masters, gaffe embarrassante d’Andrey Rublev après sa victoire (vidéo)

Andrey Rublev, qui a remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Andrey Rublev a commis une gaffe embarrassante en confondant la princesse Charlène de Monaco avec la présidente de la Fédération Monégasque de Tennis, Mélanie-Antoinette de Massy, la...