Jacques et Gabriella Grimaldi délaissés, énergique réplique de Charlène « mère louve »

30 septembre 2021 - 18h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hors de question pour la princesse Charlène de Monaco d’abandonner ses enfants, Gabriella et Jacques, qu’elle n’a pas vu depuis août dernier, quelques jours avant la rentrée scolaire.

En donnant la vie, l’épouse du prince Albert de Monaco a non seulement « gagné le respect de la famille Grimaldi », mais elle a aussi « trouvé un sens à la vie », rapporte le magazine Gala, avant de relayer les confidences livrées par un proche dans les colonnes du magazine « People ».

« Elle se considère moins comme la princesse de Monaco que comme force protectrice pour les héritiers de la principauté », confie une source proche, rappelant que l’absence de la première dame du Rocher à cause de ses ennuis de santé a été douloureuse pour tous ces derniers mois, en particulier pour ses enfants, Gabriella et Jacques, six ans et demi, contraints de composer avec un quotidien loin de leur maman.

« C’est une mère très investie et incroyablement protectrice…très aimante, qui s’est parfois effacée pour passer plus de temps avec ses enfants et s’assurer qu’ils vivent une vie relativement normale », a fait savoir cette source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Elle affirme par ailleurs que Charlène de Monaco « n’abandonnera jamais ses enfants ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, son secret révélé, cette femme à laquelle elle raconte tout

À qui la princesse Charlène de Monaco peut-elle encore vraiment faire confiance ? Une question que de nombreux membres de la famille princière sont susceptibles de se poser. Mais l’épouse du prince Albert a à ses côtés une femme sur laquelle elle peut...

Charlène de Monaco en exil : Les clés de son bonheur trouvées en Allemagne ?

Alors que Charlène de Monaco prétend retrouver son bien-être, les images de la princesse peignent une réalité différente, rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que la princesse serait encore fragilisée. Pour se remettre d’aplomb, elle...

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Prince Albert et Charlène de Monaco : Une discussion animée au match de rugby Afrique du Sud/ Écosse, une unité affichée (photo)

Le 10 octobre dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au match de la Coupe du Monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Écosse, qui s’est tenu à Marseille. Cependant, un moment capturé en...

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Charlène de Monaco engagée : Un pas en avant pour la santé mentale des enfants

C’est sous le haut patronage de Charlène de Monaco et en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, que s’est déroulé ce mercredi 22 mai à 10h30 au large des côtes monégasques l’événement caritatif...

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Caroline et Charlène de Monaco : Une nouvelle répartition des tâches qui surprend

Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.

Déception pour Charlène de Monaco : Un précieux cadeau « offert » pour l’ex du prince Albert

Charlène de Monaco semble incapable de laisser le passé derrière elle, notamment en ce qui concerne l’ex-compagne du prince Albert, Nicole Coste, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.