Cyril Féraud s’est laissé aller à quelques confidences à Télé-Poche, où un point commun avec Pierre Palmade est dévoilé. Une fascination pour une grande personnalité de la télévision : Dorothée.
Lors d’une soirée de gala pour le climat organisé par la fondation Albert II de Monaco, Charlène de Monaco était toute intimidée par Orlando Bloom, le héros de la saga « Le Seigneur des Anneaux ».
Dans son édition en ligne, le magazine allemand « Bunte » revient sur cette soirée et confirme que la princesse du Rocher que certaines rumeurs affirment enceinte, était un peu chamboulée par la présence de l’acteur anglais, qui était accompagné ce soir là de la pop star américaine Katy Perry.
Ce coup de coeur pour le beau-gosse anglais le prince Albert semble l’avoir aussi noté, et s’est gentiment moqué de sa tendre épouse.
Après avoir fait cas de sa gêne, « Bunte » a déploré le choix de robe de la princesse monégasque. Il s’agit d’une robe d’inspiration africaine, signée Oscar de la Renta.
Cette robe est disponible sur le site de la marque pour la somme rondelette de 3300 euros.
Et pour certains ce serait une manière de cacher sa prétendue grossesse , d’autant plus que Charlène de Monaco avait le réflexe de femmes enceintes, celui de protéger leur ventre.
Charlène de Monaco ne manque jamais l’occasion de saluer les qualités de son homme, très engagé pour la protection du climat.
’Albert sillonne le monde en permanence pour alerter sur les dangers qui menacent notre environnement et défendre des causes essentielles pour notre avenir à tous, il est aussi très pris par ses responsabilités envers la principauté, et dévoué à sa famille. Je lui ai dit combien sa présence avait de l’importance pour moi et combien je lui en étais reconnaissante’, a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :