Pascal Bataille : le cauchemar immobilier qui menace son hôtel au Cap Ferret
Pascal Bataille, qui avait co-animé l’émission culte "Y a que la vérité qui compte", traverse une période difficile à 64 ans. Un cauchemar immobilier.
Pascal Bataille a révélé il y a quelques jours avoir atteint d’un cancer du poumon. Mais loin de se laisser abattre. Dans quelques semaines, il va subir une opération. Une partie de son poumon sera retiré.
Dans l’émission "Ça commence aujourd’hui", l’émission de Faustine Bollaert sur France 2, il a livré de nouveaux détails sur son combat contre la maladie. Après avoir annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, Pascal Bataille a expliqué qu’il allait subir une opération au mois de janvier pour retirer une partie de son poumon.
« Je sais que je vais guérir », a-t-il affirmé avec optimisme. Malgré la gravité de la situation, l’animateur reste positif et déterminé à vaincre cette maladie. Il a également souligné l’importance de la recherche médicale et a encouragé les dons pour soutenir les personnes touchées par le cancer.
Pascal Bataille a choisi de partager son expérience de manière transparente afin de sensibiliser le public à cette maladie et de donner de l’espoir à d’autres malades.
C’est aussi la même démarche qui avait été adoptée par Florent Pagny.
Aller plus loin
Pascal Bataille, qui avait co-animé l’émission culte "Y a que la vérité qui compte", traverse une période difficile à 64 ans. Un cauchemar immobilier.
« J’ai une tumeur ! », c’est avec ces mots bouleversants que Pascal Bataille, figure incontournable de l’émission Y a que la vérité qui compte, a révélé son calvaire quotidien...
Pascal Bataille a annoncé, ce 6 décembre, être atteint d’un cancer du poumon. Une nouvelle qui a ému ses fans. L’animateur de « Y’a que la vérité qui compte » affiche un...
Invité sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui », sur France 2, Pascal Bataille s’est confié sur son combat contre le cancer. L’animateur a révélé que son ex-femme avait...
Ces articles devraient vous intéresser :