Charlène de Monaco « infidélité » plutôt que la maladie, ultimatum à Albert

22 janvier 2022 - 10h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert multiplie les visites à sa femme Charlène de Monaco, hospitalisée à l’étranger pour dépression, afin de pas la perdre. Il serait échaudé par l’expérience d’une autre princesse monégasque dont l’histoire ferait écho avec celle de l’actuelle première dame monégasque.

En décembre dernier, « Le Soir Mag », qui reprenait les révélations du magazine américain Star évoquait la possibilité d’un divorce.

« Le magazine de l’affirmer seule, isolée en Principauté et tourmentée par la solitude et les infidélités présumées du Prince : « Elle divorcerait et retournerait en Afrique du Sud s’il n’y avait pas d’enfants ».

Le prince Albert de Monaco serait décidé à sauver son couple, échaudée par l’expérience d’une autre princesse.
Tatler a en effet fait la parallèle entre Charlène de Monaco et la princesse Alice de Monaco, Alice Heine, qui est souvent surnommée la première princesse américaine de Monaco.
Elle est arrivée sur le Rocher des décennies avant Grace Kelly, la mère du prince Albert de Monaco.
« L’histoire de Charlène fait écho à celle d’une autre princesse de Monaco, qui a fui la principauté à cause de l’infidélité plutôt que de la maladie, et qui a attendu près d’une décennie pour épouser son prince », précise le magazine britannique.
La crise conjugale est alimentée en filigrane.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.

Charlène de Monaco : les séquelles de sa maladie mystérieuse

Après une longue absence due à une maladie mystérieuse, Charlène de Monaco a finalement regagné le Rocher en mars 2022. Son retour a été salué par les Monégasques, soulagés de revoir leur princesse.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Prince Albert : Les secrets de son mariage avec Charlène de Monaco dévoilés dans un documentaire

Dans le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", proposé sur C8, le prince Albert est revenu sur son mariage avec Charlène, la mère des adorables jumeaux. Et il a précisé les décisions mesure afin d’éviter les comparaisons entre sa mère, Grace...

Gabrielle de Monaco réprimandée le prince Albert à la fête Nationale

Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.

Charlène de Monaco - Une déchirante humiliation d’Albert - leur amour a disparu, la raison révélée

Charlène de Monaco semble avoir perdu la foi en l’amour, profondément blessée par les derniers événements qui aurait secoué le Palais.

Charlène de Monaco : derrière les murs dorés, un entourage protecteur, les révélations explosives de sa biographe

Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...