Charlène de Monaco « divorce », ce complot déjoué par Albert - Sa grande décision

28 novembre 2021 - 19h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ces derniers mois, Charlène de Monaco, mais aussi le prince Albert de Monaco, ont été visés par une campagne de dénigrement. L’implosion du couple princier est régulièrement alimentée. Ce serait peut-être l’œuvre de la vieille garde de la principauté qui refuserait les réformes princières.

Cette piste a été évoquée Paris Match en octobre dernier. Le prince Albert a brisé le silence à ce sujet. Hors de question de changer de cap.

« À l’origine des calomnies, l’intention du prince de se débarrasser de quelques barons de la politique pour faire émerger de nouveau talents », rapporte « Paris Match », précisant que ces personnalités n’étaient pas ciblées au hasard. Il s’agit des proches du prince dont son avocat, et même son épouse. Ce serait l’œuvre de plusieurs sites « détenus par des sociétés-écrans et hébergés aux États-Unis, en Inde, en Islande, ou encore en Russie ».

En entretien accordé à « Paris Match », où il a rassuré sur son couple visé par des rumeurs de divorce, le père de Jacques et Gabriella n’est pas près de changer de cap.

« Ce n’est pas une révolution incroyable, c’est une révolution incroyable, c’est une évolution normale », déclare le mari de Charlène de Monaco. On ne peut pas garder les gens en place pendant des décennies au sein du gouvernement princier ».
Au Palais, il y aura aussi du sang neuf, et un changement d’ambassadeurs est prévu.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Charlène de Monaco change la vie des femmes en Afrique du Sud ?

Charlène de Monaco, bien au-delà de ses apparitions publiques, s’engage activement pour des causes qui lui tiennent à cœur. À 46 ans, l’épouse du prince Albert utilise son statut pour porter des projets humanitaires qui transcendent les frontières...

Pourquoi Charlène de Monaco n’a pas encore repris l’entraînement ?

Bien que Charlène de Monaco semble avoir surmonté son épuisement moral et physique, elle ne serait pas encore totalement rétablie, comme le rappelle le magazine In Touch. Cette convalescence expliquerait son absence d’activité sportive intense.

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Jalousie, regards glaçants... La guerre cachée entre Caroline et Charlène de Monaco

Les tensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ne sont un secret pour personne, même si les rapports semblent s’être apaisés depuis.

« Que fait-elle ici ? », la présence de Caroline de Monaco aux côtés d’Albert et Charlène à l’Élysée intrigue

Charlène et Caroline de Monaco ont affiché une façade unie lors de la cérémonie d’hommage au Prince Albert II à l’Élysée. Malgré les rumeurs de tensions entre les deux belles-sœurs, elles étaient présentes aux côtés du Prince pour célébrer cette...

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Charlène de Monaco : des confidences troublantes avant son mariage avec Albert.

Peu avant d’unir sa destinée à celle du prince Albert en 2011, Charlène de Monaco traversait une période de doutes. C’est ce que révèle le photographe Julian Lennon (61 ans), fils de la star des Beatles, John Lennon.

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Charlène de Monaco : nouvelle escale solidaire dans les Landes !

Après la Corse, Charlène de Monaco s’engage pour la sécurité aquatique des enfants.

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.