Kate Middleton est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est sa récente apparition lors de la cérémonie du Remembrance Sunday qui a mis de l’huile sur le feu.
Charlène de Monaco serait-elle passée sous le bistouri pour effacer les petites ridules autour du contour des yeux ? La rumeur court.
C’est cette semaine que l’épouse du prince Albert de Monaco, qui serait enceinte, a fait son grand retour à la lumière à l’occasion de la visite du président chinois Xi Jinping et son épouse Peng Liyuan.
Le palais princier a publié une série de clichés de cette visite historique, occasion de découvrir Jacques et Gabriella de Monaco, au top de leur forme.
Mais ce qui a retenu aussi l’attention, c’est la tête affichée par l’épouse du prince Albert de Monaco dont le visage semblait un peu gonflé.
Et ce serait le signe marquant d’une opération de chirurgie esthétique, rumeur alimentée en décembre suite à la publication de la carte de Noël par le palais princier.
Charlène de Monaco aurait eu recours à des injections du botox.
Et sur les réseaux sociaux, elle était comparée à Madonna, qui est aussi apparue méconnaissable le 15 janvier dernier à l’aéroport de Lisbonne.
La chanteuse de 60 ans est devenue ‘complètement accro aux injections de comblement. Au point de devenir méconnaissable’.
Ces articles devraient vous intéresser :