Charlène de Monaco internée en Suisse - Les médecins refusent sa sortie

24 février 2022 - 19h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’aurait toujours pas été autorisée par ses médecins à quitter le centre de soin en Suisse, où elle serait soignée depuis novembre dernier au lendemain de son retour d’Afrique du Sud.

Le magazine Public fait état de cette inquiétude dans les colonnes de son numéro daté du 25 février.

« Loin de sa famille », l’épouse du prince Albert serait toujours « internée dans une luxueuse clinique privée », peut-être la Kusnacht Practice à Zurich, où « des médecins et psychiatres l’aident à reprendre pied ».
« Des mois après son internement », Charlène de Monaco n’aurait été autorisée à rentrer à chez elle afin de retrouver non seulement son mari, mais aussi ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Une situation qui inquiète son entourage », indique la publication.
Dans ce centre spécialisé, l’ex-nageuse disposerait d’un service cinq étoiles au prix de 120000 euros par semaine . De temps à autre son entourage lui rendrait visite.

Afin d’en finir de son épuisement moral et physique, la première dame du Rocher aurait été soumise à la stimulation magnétique transcrânienne, qui est une procédure utilisant des champs magnétiques afin de stimuler les cellules nerveuses « dans le cerveau afin de modifier durablement l’activité cérébrale ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco illumine le Grand Prix, l’absence de Gabriella suscite des questions

Charlène de Monaco a brillé lors du Grand Prix de Monaco, vêtue d’une robe bleue afin de célébrer la victoire de son compatriote Charles Leclerc. Cependant, une absence au sein de la famille royale a suscité des interrogations.

Charlène de Monaco, « Tu nous inspires », des mots affectueux, mais pas pour Albert

Très réservée en public, Charlène de Monaco a surpris en partageant des mots tendres propos sur Internet, mais qui ne sont pas destinés à son mari Albert.

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Albert et Charles de Monaco : Leur fille surprend avec des mini talons

À seulement neuf ans, Gabriella de Monaco, la fille du prince Albert II et de la princesse Charlène, attire déjà tous les regards. Et c’est en partie grâce à ses chaussures.

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !

Distribution de Noël : Charlène et Albert Monaco et sa famille comblent les enfants

La famille princière de Monaco a une nouvelle fois fait preuve de sa générosité en organisant la traditionnelle distribution de cadeaux de Noël. Charlène de Monaco, rayonnante, était aux côtés de son époux, le prince Albert II, et de leurs jumeaux,...

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Charlène de Monaco : Son fils Jacques secoué par un accident

Maman poule avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait craint que son fils soit traumatisé par un terrible accident survenu pendant le Grand Prix de Monaco. C’était il y a quelques jours.

Charlène de Monaco : L’étrange relation avec la mystérieuse femme qui pourrait la sauver

Lorsque la vie de Charlène de Monaco avait pris une tournure désespérée, elle se serait raccrochée à un mince espoir, incarné par une mystérieuse femme que certains considèrent comme une prophétesse de son destin.