Charlène de Monaco internée - 30 jours sans voir ses enfants

18 novembre 2021 - 18h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à une rumeur qui a circulé, Charlène de Monaco ne serait pas isolée à Zurich en Suisse, mais dans un hôpital, affirme le magazine Public.

Pour en finir de ses déboires psychologiques, peut-être consécutifs à une addition aux cocktails explosifs de somnifères , Charlène de Monaco se serait résolue « à prendre des mesures draconiennes ; se faire interner à l’hôpital ».
« Loin de ses enfants et de son mari, elle devra rester trente jours sans visite si elle espère aller mieux », a précisé le magazine Public, qui dévoilera des détails sur cette hospitalisation dans son numéro daté du 19 novembre, le jour de la fête nationale monégasque. Elle serait internée dans une unité de l’hôpital Grace à Monaco et non pas à l’étranger.

L’ancienne nageuse aurait été placée en isolement, raison pour laquelle le prince Albert de Monaco a confirmé qu’il ne lui a pas toujours rendu visite.
Une rumeur non commentée a fait état d’une admission au Paracelsus Recovery , à Zurich en Suisse.

Il s’agit d’un centre désintoxication fréquenté par des personnalités dont des membres de la famille royale saoudienne.

Ce centre est « le plus exclusif au monde, accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB »,
Le magazine Voici de son côté a révélé une supposée addiction à un cocktail explosif d’anti-douleurs et de somnifères, raison pour laquelle elle s’était isolée à Thanda Private Home Game Reserve, transformée en un centre de désintoxication improvisé.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !

Charlène et Caroline de Monaco : réconciliation surprise aux Rencontres historiques Grimaldi, ces photos qui émeuvent

Charlène et Caroline de Monaco : Complicité retrouvée lors des Rencontres historiques Grimaldi, ces images qui font chaud au cœur.

Albert de Monaco face aux caméras de TF1 : un coup de grâce pour Charlène, un manque de délicatesse (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est livré face aux caméras de TF1, à l’occasion du couronnement de Charles III. Et il lui est reproché un « acte » indélicat contre Charlène de Monaco. !

Charlène de Monaco - Le secret derrière sa réaction énigmatique à la bourde d’Andrey Rublev aux Masters

Le tennisman Andrey Rublev a remporté son premier trophée Masters 1000 au Monte Carlo Masters, mais a également commis une petite gaffe lors de son discours de victoire. En effet, le numéro 6 mondial a confondu Charlène, princesse de Monaco, avec...

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...