Albert de Monaco « envoie » Charlène en cure - révélation sur le centre Paracelsus Recovery à Zurich

17 novembre 2021 - 08h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait finalement pris la décision de prendre à bras le corps les soucis de santé de Charlène de Monaco, qu’il aurait isolée dans un endroit secret, peut-être au Paracelsus Recovery, à Zurich en Suisse, un centre désintoxication pour ultra riches. Des membres de la royauté y ont déjà séjourné.

Dans son numéro daté du 5 novembre, le magazine Voici a livré une piste jamais explorée pour préciser les causes de l’exil de la princesse monégasque en Afrique du Sud, le pays de son adolescence. Elle souffrirait d’une addiction à un cocktail explosif d’anti-douleurs et de somnifères. La maman de Jacques et Gabriella ne dormirait plus.

Elle est supposée avoir été soignée à la Thanda Private Home Game Reserve, qui aurait été transformée en un centre de désintoxication improvisé, ce qui a été dénoncé par une amie de Charlène de Monaco.

Elle a confié à Voici : « Toutes ces mesures sont ridicules quand il s’agit de soigner ce degré d’addiction. Là, c’est juste des vacances médicalisées pour milliardaires ».

Le Palais princier a confirmé que la princesse se repose dans « un lieu de convalescence » qui « restera strictement confidentiel », et que « des informations sur [son] rétablissement seront communiquées ces prochaines semaines et avant les fêtes de Noël ».

Et d’après des rumeurs, il se pourrait que l’ancienne nageuse soit soignée dans le centre de désintoxication pour les ultra-riches du monde, Paracelsus Recovery, le prestataire de traitement de dépendance « le plus exclusif au monde, accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB », a précisé un média spécialisé.

Des membres de la famille royale saoudiennes y auraient été soignés, ainsi que des oligarches russes, et des stars mondiales. Aucun nom n’est cité, c’est ultra confidentiel.

« La clinique d’addiction et de santé mentale la plus individuelle et la plus discrète au monde, avec plus de 15 médecins et thérapeutes se concentrant exclusivement sur un client à la fois », a précisé le site de cette institution, qui propose deux centres, en Suisse et au Royaume-Uni.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco irradie aux côtés d’Albert, discours émouvant après la victoire de l’Afrique du Sud

Alors que ces derniers temps, Charlène de Monaco a suscité des inquiétudes en raison de ses nombreuses absences, une apparition surprise aux côtés de son époux, le Prince Albert, a apporté un souffle de soulagement à ses admirateurs. La première dame...

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Charlène et Albert de Monaco, claque aux rumeurs sombres, une apparition étincelante qui révèle tout (photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.

Charlène de Monaco : Guérie de son addiction aux médicaments, elle retrouve le sommeil et son état de santé s’améliore

Contrairement aux rumeurs colportées par le magazine France Actu, Charlène de Monaco ne serait plus Addict aux médicaments. Elle en aurait fini de cette dépendance évoquée fin 2021 par le magazine Voici.

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Charlène de Monaco - Le mystère levé sur son surnom au tournoi Sainte Dévote, les dessous de sa sortie avec Albert (photos)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, est affublée d’un nouveau surnom qui pourrait bien briser son cœur. Surnommée « Princess Sourpuss » (princesse grincheuse), la princesse est visée par des critiques depuis des semaines, notamment après que...

Albert de Monaco fait fondre le coeur de Charlène, geste d’amour au Tournoi Sainte Dévote (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait fondre le coeur de Charlène de Monaco, après s’être amusé avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’une sortie protocolaire.

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.

Déception pour Charlène de Monaco : Un précieux cadeau « offert » pour l’ex du prince Albert

Charlène de Monaco semble incapable de laisser le passé derrière elle, notamment en ce qui concerne l’ex-compagne du prince Albert, Nicole Coste, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.