Charlène de Monaco internée à Zurich - Albert sous le choc après une requête spéciale

15 janvier 2022 - 11h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À son retour d’Afrique du Sud, où elle s’était isolée durant plusieurs mois officiellement pour une infection ORL, Charlène de Monaco aurait surpris le prince Albert de Monaco par une demande très spéciale. Le papa de Gabriella et Jacques serait tombé des nues.

Et cette requête est précisée par le magazine Closer, qui revient sur leurs retrouvailles à l’occasion des fêtes de fin d’année en Suisse, où l’ancienne nageuse serait soignée pour dépression.

Le couple n’avait pas pu profiter depuis bien longtemps de tête-à-tête.
En novembre dernier, à son retour du pays ancestral de son adolescence, Charlène de Monaco aurait surpris son mari en demandant à être internée.

Le prince souverain du Rocher ne serait pas attendu à cette requête qui allait l’éloigner encore de son épouse, mais pour le bien de la famille, sa demande aurait été acceptée. L’établissement aurait été choisi d’un commun accord.

Leurs retrouvailles en décembre dernier est par ailleurs un bol d’oxygène, un signe peut-être du début « d’une amélioration de son état puisqu’elle pourrait revenir sur le Rocher plus tôt que prévu ».

Selon le média britannique Royal Central, repris par Closer, il serait possible que Charlène de Monaco assiste aux traditionnelles célébrations de Sainte-Dévote, la Sainte-Patronne de la principauté les 26 et 27 janvier.
L’espoir est en tout cas permis.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : le jour où son garde du corps a failli tirer

La vie au sein de la famille princière monégasque est loin d’être un long fleuve tranquille. Derrière le glamour et le faste, se cachent des tensions et des incidents parfois surprenants.

Charlène de Monaco bain de foule à l’anniversaire d’Albert, ce détail qui surpris les fans (photo)

Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Pourquoi Charlène de Monaco ne peut plus pratiquer le sport intensivement

À bientôt 47 ans, la princesse Charlène continue d’incarner l’engagement et la détermination. Récemment nommée présidente de la Fédération monégasque de rugby, elle est aussi à la tête de la SPA du Rocher depuis 2022.

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !

Charlène de Monaco choyée par Albert, son savoir-faire culinaire sur TF1

Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...