Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.
Actuellement dans une situation délicate, en attendant une intervention chirurgicale cruciale, Charlène de Monaco ne pourrait compter sur la présence de son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
La présence de ces derniers s’annoncerait compliquée.
« Seuls les appels quotidiens en vidéoconférence les relient, dans l’attente de cette intervention chirurgicale qui s’annonce cruciale », annonce le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 28 juillet.
Le prince Albert et leurs jumeaux ne seraient pas réticents à l’idée de la rejoindre. Mais une complication contrarierait leur projet.
L’Afrique du Sud, où la princesse Charlène de Monaco se trouve actuellement est sous tension.
« L’armée a été appelée en renfort face aux manifestations en série dénonçant le placement en détention de l’ancien président du pays, Jacob Zuma », a précisé le magazine people.
Mais malgré ces imprévus, le prince Albert de Monaco envisagerait de se rendre en Afrique du Sud, et d’affréter un avion avec ses jumeaux, une fois de retour du Japon, où il assiste actuellement aux Jeux Olympiques.
Ces articles devraient vous intéresser :