Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.
Soignée à l’étranger, peut-être dans un centre de soin à Zurich en Suisse, comme le prétend le magazine Star, Charlène de Monaco se serait illustrée par une demande très spéciale au prince Albert.
Et la nature de cette requête est rappelée par le magazine Gala, qui se base sur les révélations du prince Albert de Monaco.
D’après le prince souverain monégasque qui devrait rendre une petite visite à sa chère et tendre, celle-ci a « insisté » à ce que les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco chaperonnent Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque.
Le prince Albert de Monaco aurait pris la parole dans les colonnes de Point de Vue.
« Charlène le souhaitait, car mes fonctions ne me permettent pas d’être en permanence avec mes enfants », a précisé le prince Albert de Monaco, qui a à plusieurs reprises été visés par des rumeurs de frictions conjugales.
Charlène de Monaco aux prises avec une fatigue psychologique et physique, comme l’avait précisé son mari, lui avait demandé à ce que « les autres membres de la famille puissent passer du temps avec eux ».
Et sa requête a été acceptée.
Ces articles devraient vous intéresser :