Charlène de Monaco isolée à Zurich - Une requête spéciale acceptée par Albert

11 décembre 2021 - 19h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soignée à l’étranger, peut-être dans un centre de soin à Zurich en Suisse, comme le prétend le magazine Star, Charlène de Monaco se serait illustrée par une demande très spéciale au prince Albert.

Et la nature de cette requête est rappelée par le magazine Gala, qui se base sur les révélations du prince Albert de Monaco.

D’après le prince souverain monégasque qui devrait rendre une petite visite à sa chère et tendre, celle-ci a « insisté » à ce que les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco chaperonnent Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque.

Le prince Albert de Monaco aurait pris la parole dans les colonnes de Point de Vue.

« Charlène le souhaitait, car mes fonctions ne me permettent pas d’être en permanence avec mes enfants », a précisé le prince Albert de Monaco, qui a à plusieurs reprises été visés par des rumeurs de frictions conjugales.

Charlène de Monaco aux prises avec une fatigue psychologique et physique, comme l’avait précisé son mari, lui avait demandé à ce que « les autres membres de la famille puissent passer du temps avec eux ».
Et sa requête a été acceptée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?

Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.

Charlène de Monaco et la flamme olympique, une déclaration en anglais qui fait jaser

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a intégré la famille princière de Monaco depuis une quinzaine d’années. Pourtant, elle éprouve encore des difficultés à s’exprimer en français, la langue officielle de la principauté.

Charlène de Monaco, sa stratégie réussie pour faire maigrir le prince Albert, la vidéo qui révèle tout

Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.

Charlène de Monaco, Mélanie-Antoinette de Massy, un duo glamour à l’Exposition Canine Internationale 2024

Ce week-end, le glamour et l’amour des animaux se sont mêlés à l’occasion de l’Exposition Canine Internationale 2024 à Monaco. Sous le haut patronage de la Société Canine de Monaco, présidée par Mélanie-Antoinette de Massy, l’événement a réuni des...

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Séisme au palais : l’ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)

Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Charlène et Albert de Monaco - leurs expressions inquiétantes font jaser, la preuve en images

Les rumeurs d’une possible crise conjugale entre la princesse Charlène et le prince Albert de Monaco refont surface. Le couple, qui semblait pourtant inséparable, a récemment été vu ensemble lors d’une cérémonie de remise de prix dans un club de rugby...

Charlène de Monaco brille de mille feux avec Albert : Les rumeurs de santé fragilisée balayées (photo)

Charlène de Monaco rassure sur son état lors d’une apparition publique aux côtés du prince Albert, faisant taire les rumeurs de fragilité suite à une prétendue maladie. Une belle surprise pour ses admirateurs, alors qu’elle affiche une allure rayonnante.

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.