Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.
Absente à cause du Covid-19, Charlène de Monaco aurait confié la mission de la remplacer à sa fille Gabriella, qui doit la représenter avec dignité. La première dame lui aurait préparé le terrain.
« Il n’est pas étonnant que Gabriella apporte une touche plus féminine à l’occasion de ses sorties publiques », rappelle le magazine Bunte, en référence à sa sortie avec son illustre père, le prince Albert, à un événement en soutien au programme "Swim for Safety", visant à sauver des écoliers du Sri Lanka de la noyade.
À peine âgée de sept ans, la fillette serait déjà chargée de représenter à sa mère aux événements officiels.
Charlène de Monaco ferait d’ailleurs tout afin que sa fille ne souffre pas de la pression comme elle. L’ex-tueuse des bassins entend la préserver « des conséquences subies sur sa santé physique et psychique ».
« Gabriella a un style qui lui est propre et j’aime encourager cette individualité », a—t-elle déclaré.
Le magazine Public a aussi confirmé cette volonté de Charlène de Monaco de protéger sa fille, qu’elle veut voir développer sa propre personnalité.
« elle fera tout pour qu’elle puisse l’exprimer, quoi qu’en pensent les commentateurs royaux et autres mauvaises langues. Si Charlène n’a pas réussi à s’émanciper du Rocher autant qu’elle le désirait, sa fille, elle, fera comme elle l’entendra et elle se battra bec et ongles pour ça ».
Ces articles devraient vous intéresser :