Charlène de Monaco sort les griffes, elle se bat pour Gabriella ultra surveillée

3 juin 2022 - 16h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est remise d’aplomb depuis son retour de Suisse, où elle a été soignée pour dépression. Et cette liberté dont elle la souhaite aussi à sa fille, Gabriella. Son émancipation est son grand combat.

La première dame du Rocher, qui aurait terrassé une grave dépression dans un centre spécialisé en Suisse, souhaite que sa fille Gabriella « s’émancipe et elle compte bien tout faire pour l’y aider ! », avance le magazine Public, qui relate les coulisses de leur sortie le 24 mai dernier à la 10e édition de la Monte-Carlo Fashion Week.

Et ce jour-là, l’ex-tueuse des bassins aurait tout fait afin que sa fille ne souffre pas de la pression médiatique. Elle la sait ultra surveillée.

Son objectif est de la préserver, a-t-elle expliqué dans une prise de parole auprès de Nice-Matin.

« Gabriella a un style qui lui est propre et j’aime encourager cette individualité », glisse l’épouse du prince Albert de Monaco, apparue sublime, une claque aux rumeurs ébruitées dans la presse espagnole la prétendaient défigurée par la chirurgie .

« Le message sous-jacent est clair : elle souhaite que sa fille puisse développer sa propre personnalité et elle fera tout pour qu’elle puisse l’exprimer, quoi qu’en pensent les commentateurs royaux et autres mauvaises langues », a commenté le magazine Public.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Prince Albert sans Charlène de Monaco : La réaction inattendue de Gabriella au tournoi de pétanque (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Charlène de Monaco - Sa stratégie intelligente pour « faire face aux controverses sur le mariage »

Charlène de Monaco, aux côtés de son mari, le prince Albert II, fait preuve d’une stratégie intelligente pour faire face aux nombreuses controverses entourant leur mariage, selon un expert royal. Ils sont régulièrement visés par des rumeurs de...

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Un pin’s royal offert par Albert de Monaco aux JO 2024

Albert II de Monaco, grand amateur de sport, est naturellement présent à Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Il s’est illustré par un geste classe.

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène et Albert de Monaco victimes d’une conspiration ? Les liens troubles révélés dans l’affaire des Dossiers du Rocher

Dans les méandres de l’affaire des Dossiers du Rocher à Monaco, qui aurait pu cibler Charlène de Monaco et la fragiliser, l’enquête avance à petits pas, rapporte le Journal du Dimanche.

Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice...