Charlène de Monaco, ses jumeaux savent déjà nager

19 mai 2016 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, 18 mois, savent déjà nager, rappelle « Le Matin », au détour d’un article consacré à la visite de la princesse en Californie où elle avait inauguré la section américaine de sa fondation.

Il est précisé à cette occasion que les héritiers de la couronne monégasque avaient appris à nager bien avant de marcher. C’était à l’âge de 16 mois.

« Avant de connaître un destin princier’, leur maman ’avait participé aux Jeux olympiques de Sydney et a pris sa retraite sportive en 2007, un an après avoir officialisé sa relation avec le prince Albert II », est-il par ailleurs rappelé. Les jumeaux ont donc de qui tenir.

En confidence cette fois avec le magazine « People », l’épouse du prince Albert se réjouissait d’être une maman à pleine temps.

« Pour l’instant, je suis maman à plein temps. Je ne sais pas pour combien de temps », a-t-elle confié. « Mais oui, c’est une situation assez difficile en comparaison avec les gens normaux. Nous avons vraiment des responsabilités et des devoirs, et il est évident mon fils et ma fille sont nés en plein milieu de cette responsabilité qui est la nôtre. Ce n’est pas rien, je dois l’accepter et les éduquer ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco contre-attaque : La vérité derrière les attaques contre Charlène

Le Prince se défend : Dans une interview exclusive accordée au “Point” le 11 avril, Albert II de Monaco a exprimé son désir de « rétablir la vérité » notamment face aux accusations portées contre sa femme, la princesse Charlène. Il a tenu à clarifier...

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Charlène de Monaco en quête de liberté : les photos de sa fuite sensationnelle du palais !

Charlène de Monaco aurait encore une fois fui le palais, et de nouvelles photos ont fait sensation en révélant son état d’esprit actuel.

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Charlène et Albert de Monaco plus amoureux que jamais

Ce lundi 1er juillet 2024, la famille princière de Monaco marque une date importante. Sur Instagram, le couple princier, Charlène et Albert, partage un tendre cliché qui en dit long sur leur histoire d’amour.

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...

Albert et Charles de Monaco : Leur fille surprend avec des mini talons

À seulement neuf ans, Gabriella de Monaco, la fille du prince Albert II et de la princesse Charlène, attire déjà tous les regards. Et c’est en partie grâce à ses chaussures.

Charlène de Monaco, Mélanie-Antoinette de Massy, un duo glamour à l’Exposition Canine Internationale 2024

Ce week-end, le glamour et l’amour des animaux se sont mêlés à l’occasion de l’Exposition Canine Internationale 2024 à Monaco. Sous le haut patronage de la Société Canine de Monaco, présidée par Mélanie-Antoinette de Massy, l’événement a réuni des...