
Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Si Charlène de Monaco est supposée fâchée avec sa belle-sœur Caroline, en revanche avec la princesse Stéphanie, tout irait pour le mieux.
« Die Neue Frau » s’intéresse aussi à ce conflit familial, et rappelle la guérilla que la première dame du Rocher est supposée livrer sa belle-sœur, Caroline de Monaco. En revanche, avec la princesse Stéphanie, les rapports seraient apaisés.
Et ce propos est partagé aussi par le magazine Gala, qui précisait les raisons pour lesquelles la maman de Jacques et Gabriella s’entendrait avec la sœur cadette du prince Albert de Monaco. Celle-ci était allée l’accueillir à son retour d’Afrique du Sud.
Stéphanie de Monaco ne serait pas dans le jugement.
« La vie m’a appris la compassion », confiait-elle. « Je sais que personne n’est à l’abri de rien et que personne n’est au-dessus de personne ».
« Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait-ce qu’une semaine. Ils rêveraient beaucoup moins. Nous sommes des êtres humains comme les autres avec nos peines, nos joies, nos rires, nos pleurs ».
Si Charlène de Monaco s’entend avec la princesse Stéphanie, avec Caroline de Monaco, ce serait une autre histoire.
D’après Voici, elle lui reprocherait notamment de prendre des initiatives concernant l’éducation de Jacques et Gabriella.
« Récemment, elle a sollicité un rendez-vous auprès de la directrice de leur ancienne école pour évoquer leur sociabilisation…Quand Charlène l’a appris, elle est entrée dans une colère noire ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :