Charlène de Monaco « manipulée » par Gareth Wittstock, guérilla sournoise au Palais

6 février 2022 - 08h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a croulé à cause du protocole et de la pression de la famille princière, c’est peut-être aussi le cas à cause de sa famille. Elle serait devenue une sorte de « marque » à protéger.

Et cette éventualité est émise par le magazine Gala, qui s’interroge sur l’état actuel de l’épouse du prince Albert de Monaco et surtout la manière dont elle aurait composé avec la présence de Nicole Coste, son ennemie intime , à l’occasion des festivités de la Sainte-Dévote. 

« Mais qui sait si Charlène s’occupe encore elle-même de ses réseaux sociaux ? », se demande l’hebdomadaire, après avoir rappelé que le message de félicitation de son mari pour son anniversaire n’a pas reçu de réponse.
Les dernières publications sur son compte Instagram mettent davantage en avant ses actions caritatives, dans lesquelles son frère Gareth, vice-président de la Fondation Charlène de Monaco, est impliqué.

Le magazine "Gala" laisse entendre que l’ancienne nageuse est utilisée par son clan et serait depuis son mariage avec le prince souverain monégasque, le père de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, une sorte de marque à protéger.

« Bien que très en retrait depuis l’admission de Son altesse Sérénissime en cure, le clan Wittstock n’est pas près de lâcher la marque ‘Princesse Charlène de Monaco’, qui mobilise ses efforts depuis dix ans", glisse la publication. La première dame serait manipulée par sa propre famille.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.

Charlène de Monaco, bientôt maman, un vent de mystère l’entoure après une messe commémorative (photos)

Charlène de Monaco est au cœur de rumeurs persistantes de grossesse après avoir été aperçue lors d’une messe commémorative pour son beau-père le prince Rainier III. La cérémonie s’est déroulée à la cathédrale Notre-Dame de l’Immaculée Conception à...

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?

Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs : un sourire éclatant. Cette transformation inattendue éclipse l’image de...

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Charlène de Monaco reçoit le soutien de Max Verstappen

Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...