Charlène de Monaco méprisée - petite paysanne sud-africaine - sa revanche sur Caroline

27 août 2020 - 17h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Méprisée depuis son entrée de la famille princière de Monaco par certains membres de sa famille dont Caroline de Monaco, Charlène de Monaco aurait pris sa revanche après la naissance de ses jumeaux en 2014.

C’est à partir de la naissance de Gabriella et Jacques , les héritiers de la couronne monégasque, un claque à ceux qui la prétendent stérile, que l’ex-nageuse a réellement pris conscience de sa place dans la dynastie. La ravissante princesse aurait pu enfin savourer sa revanche.

"Plus sûre d’elle qu’elle ne l’a jamais été, elle avance tête haute, décrochant des flèches à ceux qui l’ont dédaigné", a rapporté le magazine Paris Match, qui revient sur son intégration compliquée sur le rocher. De belles photos d’archives ont été publiées.

"Je suis peut-être une petite paysanne sud-africaine, mais je sais à travers les gens", aurait-elle lancé, selon les propos rapportés par le magazine people.
L’épouse du prince Albert aurait ciblé Caroline de Monaco avec qui les rapports ne seraient pas apaisés.
Et dans la foulée, elle avait réclamé un vrai rôle, "un budget plus conséquent", et surtout le droit de choisir son entourage.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco abandonnée : son fils Pierre Casiraghi fait un choix audacieux !

La nouvelle qui secoue Monaco est tombée grâce à une révélation de la belle-fille de Caroline de Monaco, Beatrice Borromeo. La décision radicale qu’elle a prise pour l’éducation de ses enfants a créé une onde de choc dans les cercles aristocratiques.

Charlène de Monaco resplendit en vert sapin au Bal de Noël

Tandis qu’Albert II de Monaco se trouvait à Paris pour la réouverture de Notre-Dame, Charlène de Monaco rayonnait de mille feux sur le Rocher. Samedi 7 décembre, la princesse monégasque a assisté au traditionnel Bal de Noël, vêtu d’une élégante robe...

Charlène et Albert de Monaco : la météo perturbe les festivités de la Sainte Dévote

La Principauté de Monaco a célébré, les 26 et 27 janvier, la traditionnelle Sainte Dévote. Cette fête annuelle, qui commémore la patronne de Monaco, a été perturbée par les intempéries.

Albert, Charlène de Monaco, et Emmanuel Macron réunis aux funérailles de Didier Guillaume

Ce jeudi 23 janvier 2025, la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco a accueilli de nombreuses personnalités françaises et monégasques pour rendre un dernier hommage à Didier Guillaume, ancien ministre de l’Agriculture et ministre d’État du Rocher.

Caroline de Monaco : Nouvelles révélations sur la mort de Stefano Casiraghi, la mafia impliquée ?

Le 3 octobre 1990 marque le triste 33e anniversaire de la mort de Stefano Casiraghi, le défunt mari de la princesse Caroline de Monaco. La mystérieuse disparition de l’entrepreneur continue de soulever des questions et suscite l’espoir de résoudre...

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Albert et Charlène de Monaco, évasion sur le yacht d’un mystérieux oligarque kazakh, des secrets bien gardés (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont choisi de prendre du bon temps en pleine mer Méditerranée, notamment en Corse. Mais ce n’est pas la destination qui fait les gros titres, en Allemagne, c’est plutôt le propriétaire du yacht de luxe qui attire tous...

Charlène de Monaco : Son incroyable transformation après la maladie, ses secrets révélés

Après avoir fait face à des problèmes de santé et une hospitalisation de longue durée, Charlène de Monaco est de retour sous les feux des projecteurs, multipliant les apparitions officielles avec le prince Albert. Et s’elle s’affiche au top, c’est...

Caroline de Monaco en mode détente sur son yacht Pacha III : Les photos de ses vacances estivales à ne pas manquer !

Pour l’été 2023, le yacht Pacha III de la princesse Caroline de Monaco redevient le lieu de villégiature estival de la famille royale monégasque.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.