Charlène de Monaco a brillé lors du Grand Prix de Monaco, vêtue d’une robe bleue afin de célébrer la victoire de son compatriote Charles Leclerc. Cependant, une absence au sein de la famille royale a suscité des interrogations.
Méprisée depuis son entrée de la famille princière de Monaco par certains membres de sa famille dont Caroline de Monaco, Charlène de Monaco aurait pris sa revanche après la naissance de ses jumeaux en 2014.
C’est à partir de la naissance de Gabriella et Jacques , les héritiers de la couronne monégasque, un claque à ceux qui la prétendent stérile, que l’ex-nageuse a réellement pris conscience de sa place dans la dynastie. La ravissante princesse aurait pu enfin savourer sa revanche.
"Plus sûre d’elle qu’elle ne l’a jamais été, elle avance tête haute, décrochant des flèches à ceux qui l’ont dédaigné", a rapporté le magazine Paris Match, qui revient sur son intégration compliquée sur le rocher. De belles photos d’archives ont été publiées.
"Je suis peut-être une petite paysanne sud-africaine, mais je sais à travers les gens", aurait-elle lancé, selon les propos rapportés par le magazine people.
L’épouse du prince Albert aurait ciblé Caroline de Monaco avec qui les rapports ne seraient pas apaisés.
Et dans la foulée, elle avait réclamé un vrai rôle, "un budget plus conséquent", et surtout le droit de choisir son entourage.
Ces articles devraient vous intéresser :