Charlène de Monaco met à l’honneur Robert Redford

5 septembre 2015 - 22h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce week-end, Charlène de Monaco remettra un prix d’honneur à Robert Redford, à l’occasion du gala de la Princess Grace Foundation.

Une semaine après être apparue avec ses jumeaux au pique-nique des monégasques, Charlène de Monaco montrera le bout de son joli minois lors de la soirée de gala de la Princess Grace Foundation à Monaco.

Près de trois cents invités sont attendus à cet l’événement qui se déroule cette année à Monaco, alors qu’il était organisé depuis plus de 30 ans aux Etats-Unis.
Robert Redford y sera à l’honneur. L’acteur et réalisateur américain recevra un prix lors de cette cérémonie, que le couple princier présidera.

’C’est un plaisir pour le souverain et moi-même d’accueillir ce gala au palais princier’, a confié l’ex nageuse dans les colonnes de ’Nice Matin’.

’ Au cours des trois dernières années, nous avons symboliquement retracé le voyage de la princese Grace dans l’organisation de ce gala. De New York à Los Angeles, et maintenant Monaco’.

Robert Redford sera accompagné par son épouse Sybille Szaggars. Cary Fukunaga, le réalisateur de la série True Detective, sera également de cet événement au cours duquel il recevra un prix.

Sujets associés : Robert Redford - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco habille la jeunesse monégasque : un geste qui marque

Loin de se reposer sur ses lauriers, Charlène de Monaco a une nouvelle fois démontré son engagement auprès de la jeunesse monégasque.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais...

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Charlène de Monaco surpasse l’ex d’Albert avec ses tenues signées Elie Saab

Charlène de Monaco ne cesse de surprendre avec des apparitions marquantes. Récemment, elle a enchaîné des tenues qui ont fait sensation et ont clairement montré qu’elle surpassait même les ex-compagnes du prince Albert, dont Nicole Coste.