Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.
Le 74e gala de la Croix-Rouge : La touchante protection du prince Albert envers Charlène de Monaco en marge du protocole strict !
Après de longues années d’absence, le prestigieux gala de la Croix-Rouge a fait son grand retour dans la salle des Étoiles du Sporting de Monaco. Un événement mémorable pour Charlène de Monaco, qui a bénéficié de la bienveillance et de la protection de son mari, le prince Albert de Monaco, qui a dérogé au protocole pour elle.
Point de Vue, le magazine incontournable des têtes couronnées, nous offre un aperçu de cette soirée d’exception. De superbes photos ont été diffusées.
Le 29 juillet dernier, le couple princier, accompagné de Camille Gottlieb , la fille de la princesse Caroline de Monaco, a accueilli 800 invités triés sur le volet dans une ambiance festive et élégante.
Charlène et Albert de Monaco, tous deux vêtus de blanc, ont affiché une complicité et une tendresse remarquables, évoquant le souvenir du soir de leur mariage.
Dans cette soirée où le protocole aurait pu dicter les comportements, le prince Albert s’est montré prévenant et attentif envers son épouse.
« Oubliant les contraintes du protocole royal », il ne s’est pas séparé d’elle une seule seconde, veillant à son bien-être tout au long de la soirée, précise la publication.
Leur proximité et leur complicité ont touché les invités, qui n’ont pu que témoigner de l’amour qui unit le couple princier.
Ensembles à la table d’honneur, les deux tourtereaux ont rayonné de bonheur, témoignant de leur amour inébranlable malgré les tumultes de la vie royale. Une soirée inoubliable qui restera gravée dans les mémoires, où le prince Albert a montré à quel point sa priorité était de protéger et de chérir sa princesse Charlène.
Ces articles devraient vous intéresser :