Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.
En quelques mois, Charlène de Monaco semble s’être délestée de quelques kilos, et un média italien, Il Tempo s’interroge sur sa transformation, sans pour autant en dévoiler les raisons.
L’épouse du prince Albert de Monaco est en effet apparue avec une coupe garçonne, « un peu comme les marines » lors d’un séjour en Afrique du Sud , où elle participait à une campagne contre braconnage des rhinocéros, l’une de ses grandes croisades.
Charlène de Monaco ressemblerait à un « homme », et méconnaissable.
Les causes de cette minceur de la première dame du Rocher n’ont pas été précisées.
Un magazine allemand, « Echo-Der Frau » s’interrogeait aussi sur la minceur de la maman de Jacques et Gabriella, la prétendant adepte d’un étrange rituel beauté, qui lui aurait inspiré par Victoria Beckham.
« Elle sirote de l’eau minérale mise en bouteille uniquement lors de la pleine lune », qui favoriserait « l’oscillation bioénergétique ».
Et elle aurait aussi suivi un régime détoxifiant, à base infusions aux plantes et jus de fruits.
Cette cure serait un excellent moyen « de débarrasser le corps de toxines stockées » et de « de nettoyer » le foie, « organe important pour la combustion des graisses ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13">
Ces articles devraient vous intéresser :