Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.
Charlène de Monaco serait libérée depuis son retour sur le Rocher après une séjour dans une clinique en Suisse, où elle aurait suivi une thérapie. Sa place au Palais aurait été retrouvée. La princesse Caroline se serait éclipsée pour la laisser évoluer sereinement.
Le père de ses enfants a dû consentir à certaines concessions.
Comme l’avait rapporté le magazine Voici, la pire crainte du prince souverain du Rocher, c’était le divorce. Et ce mot aurait été prononcé.
« Pour la première fois, Charlène a prononcé le mot divorce. Et ça, c’est inenvisageable pour lui. Il est prêt à tout pour ne pas en arriver là et elle le sait très bien », confiait une source à l’hebdomadaire.
À son retour, l’ex-tueuse des bassins affichait une excellente forme, et retrouvée une vigueur. Sa transformation aurait même surpris au Palais.
« La princesse a hâte de passer du temps et de socialiser de nouveau avec les Monégasques qui lui ont tant manqué », faisait savoir une source proche.
Et au bout de quelques mois, elle aurait réussi à son coup et parait même libérée, a indiqué la publication.
Caroline de Monaco, perçue comme sa grande victoire, aurait de son côté renoncé à certaines activités protocolaires.
Et l’objectif serait de lui laisser le champ libre. Grâce au prince Albert, l’entente serait cordiale.
La version allemande de Gala partage cet idée.
Ces articles devraient vous intéresser :