Charlène de Monaco mise à l’écart au Palais, Caroline de Monaco en patronne

17 mai 2022 - 08h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait tenue à l’écart de toute décision au Palais, conséquence de sa très longue absence pour raison de santé. Sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco aurait pris les commandes.

La première dame du Rocher serait toujours vulnérable et en convalescence et n’a d’ailleurs pas accompagné son mari et leurs jumeaux au Disney Land il y a quelques jours.

Le prince souverain du Rocher se serait rendu à Paris dans le cadre de ses activités et aurait profité de l’occasion pour emmener ses adorables jumeaux avec lui.
Les photos ont été publiées par magazine espagnol Lecturas, qui s’interroge sur les raisons de l’absence de l’ex-nageuse.
Et en marge, il est affirmé que Charlène de Monaco serait de plus en plus seule.

La première dame serait isolée dans la résidence de Roc Agel et tenue à l’écart de toute décision prise au palais.

La fronde aurait été menée par Caroline de Monaco qui ferait tout pour limiter son pouvoir et son influence. La confiance serait perdue après des mois d’absence.
Durant l’absence de son épouse l’an dernier, le prince Albert de Monaco avait souhaité clarifier la situation.

Le prince avait déclaré au magazine Point de Vue : « Elle me manque beaucoup » avant de dénoncer les quelques articles qui, depuis quelques mois, annonçaient que le couple princier vivait des moments compliqués : « Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. »

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco encore en crise avec Albert ? Une soirée historique pour contrer les rumeurs de désaccord

Charlène de Monaco a indirectement répondu aux rumeurs de frictions avec le prince Albert, en s’affichant à ses côtés à l’occasion d’une cérémonie très spéciale, celle du jumelage entre les communes de Monaco et Dolceacqua. Une claque aux rumeurs de...

Charlène de Monaco, « Tu nous inspires », des mots affectueux, mais pas pour Albert

Très réservée en public, Charlène de Monaco a surpris en partageant des mots tendres propos sur Internet, mais qui ne sont pas destinés à son mari Albert.

Charlène de Monaco : Un look oriental à l’abbaye Notre-Dame de Lérins

Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs...

Monaco sous mille feux : Albert et Charlène lancent les festivités de Noël

Samedi dernier, la famille princière de Monaco a plongé la Principauté dans la magie de Noël. Le Prince Albert II, la Princesse Charlène, ainsi que leurs jumeaux, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, ont officiellement inauguré les...

Charlotte Casiraghi, pourquoi regarde-t-elle Albert de Monaco avec adoration ? (photo)

Le prince Albert II de Monaco et sa nièce, Charlotte Casiraghi, ont fait sensation ce week-end lors de la Semaine PhiloMonaco, un événement organisé par les Rencontres Philosophiques de Monaco. Leur complicité saute aux yeux, et l’héritière monégasque...

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, leurs fiançailles validées par Albert ?

La rumeur d’une relation entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu enfle depuis quelques semaines, et elle semble désormais prendre une tournure plus sérieuse.

Charlène de Monaco : des confidences troublantes avant son mariage avec Albert.

Peu avant d’unir sa destinée à celle du prince Albert en 2011, Charlène de Monaco traversait une période de doutes. C’est ce que révèle le photographe Julian Lennon (61 ans), fils de la star des Beatles, John Lennon.

Charlène de Monaco « taillée en pièces par Caroline, sombre prédiction du prince Albert

Les relations entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline ont toujours fait l’objet de spéculations. Si ces derniers temps, leur entente semble plus cordiale, les tensions qui ont pu exister entre elles par le passé sont désormais décryptées par...