On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.
Bien malgré elle, Charlène de Monaco mettrait en danger ses deux adorables enfants, Gabriella et Jacques. Et cela pour une surprenante raison.
Frau Aktuell a mis à l’honneur la princesse du Rocher, qu’il supposait en décembre dernier enceinte de son troisième enfant .
Mais cette fois, il n’est pas question d’une grossesse, mais d’un surprenant danger qui est supposé guetter ses adorables jumeaux, âgés de 5 ans.
Une petite négligence serait en cause. Elle leur permettrait de dormir avec elle, en l’absence de son mari, souvent très pris par ses nombreuses activités.
Pour appuyer son propos, le magazine allemand se base sur les confidences de la première dame de Monaco dans les colonnes de Point de Vue.
« Quand je suis seule avec eux, les enfants se chamaillent pour savoir qui va dormir avec maman. Ils adorent grimper dans notre lit, du coup, nous nous y trouvons souvent un peu à l’étroit », disait-elle.
Le supposé danger guettant les héritiers de la couronne monégasque étaient évoqués aussi par ’France Dimanche’.
Le risque serait qu’ils développent une sorte de dépendance affective vis-à-vis de leur mère, ce qui pourrait contrarier leur développement, et à terme instaurer une « relation toxique ».
Ces articles devraient vous intéresser :