Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.
Charlène de Monaco ne serait pas gênée par la présence de Nicole Coste, l’ex du prince Albert sur le Rocher. Elle n’en aurait que faire.
Le magazine France Dimanche assurait que pour ménager la susceptibilité de la première dame, sa présumée rivale aurait été écartée de certains événements sur le Rocher.
Charlène de Monaco aurait aussi évité de la croiser au Grand Prix de Monaco.
« Que cherche l’ex d’Albert ? La question hante les Monégasques. Ils redoutent la réaction de Charlène, d’autant plus que leur souverain semble faire comme si de rien n’était. De là à dire que Nicole Coste se prend pour la princesse, il n’y a qu’un pas, qui s’apprête à être franchi ».
Mais d’après le magazine Gala, Charlène de Monaco n’en aurait que faire de sa présence.
Elle aurait même encouragé le prince Albert à déjeuner avec son fils ainé, Alexandre, au restaurant African Queen, à Beaulieu-sur-mer ?
Nicole Poste ne serait plus considérée comme une menace par la maman de Gabriella et Jacques, « rassurée par l’indignation publique de son époux, après les propos très maladroits, pour ne pas dire déplacés de la Franco-Togolaise à l’égard de leur couple dans Paris Match, fin août 2021 ».
Ces articles devraient vous intéresser :