La transformation récente de Charlène de Monaco a suscité de nombreuses interrogations, et certains y voient un signe de pressions personnelles et familiales. Une spécialiste se livre à cette métamorphose.
Charlène de Monaco a été nommée Marraine de Lifesaving South Africa à Durban en Afrique du Sud, lors d’une cérémonie organisée en présence de Gareth Wittstock, son frère, et, Gavin Varejes, et M. Dylan Tommy, Président de Lifesaving South Africa.
La Princesse Charlène a été nommée Marraine de Lifesaving South Africa (LSA), l’Association Nationale de Sauvetage et de Sauvetage Sportif en Afrique du Sud.
Cette association œuvre dans les secteurs de la prévention de la noyade, de la sécurité aquatique, des gestes à adopter en situation d’urgence et du sport.
Charlène de Monaco est évidemment ravie de cet hommage.
« C’est un grand honneur pour moi que d’être nommée Marraine de Lifesaving South Africa, une organisation qui partage la même vision que ma Fondation, celle qui a toujours été une source d’inspiration pour moi. L’engagement de Lifesaving South Africa envers la lutte contre la noyade est remarquable et l’esprit d’entraide que vous insufflez à la jeune génération est communicatif ».
Ces articles devraient vous intéresser :