Léna Guillou brise le silence : sa réponse aux déclarations d’Adil Rami sur les causes de leur rupture.
Lors du couronnement du roi Charles III, un drame aurait éclaté sur fond de tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker Bowles. Samedi 6 mai 2023, à l’abbaye de Westminster, la princesse de Galles, aurait marqué les esprits en évitant de rendre hommage à Camilla Parker-Bowles un comportement qui aurait alimenté les spéculations sur la complexité de leurs relations.
Des rumeurs colportées par un média britannique ont même évoqué une confrontation entre les deux membres de la famille royale, à propos du changement de titre de l’épouse de Charles III.
Selon l’expert royal Tom Bower, l’épouse du prince William aurait délibérément omis de saluer Camilla pendant la cérémonie, laissant planer le doute sur l’existence d’un conflit latent. Elle aurait refusé de faire la révérence.
Ce spécialiste des têtes couronnées a aussi mentionné le mécontentement du prince William, mari de Kate, envers Camilla Parker-Bowles, contribuant ainsi aux tensions grandissantes au sein de la famille royale. Ils n’auraient pas validé le fait le titre de reine décerné à l’épouse du souverain. Ils préféreraient qu’elle soit appelée reine consort. La princesse Anne serait d’accord avec eux.
Par ailleurs, lors du concert qui a suivi le couronnement, le prince William aurait volontairement omis de mentionner Camilla, renforçant ainsi les tensions entre les familles.
Ces articles devraient vous intéresser :